Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Escapade dans la maison de Sherwood House [fin d'après-midi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Escapade dans la maison de Sherwood House [fin d'après-midi] Empty
MessageSujet: Escapade dans la maison de Sherwood House [fin d'après-midi]   Escapade dans la maison de Sherwood House [fin d'après-midi] EmptyLun 28 Aoû - 0:51

Artémis était assis sur le trottoir , installé sur son sac-à-dos . Il réfléchissait scratch . Il consultat rapidement sa montre et s'aperçut qu'il était déja pret de dix-huit heures . Il n'aurait pas du trainer en chemin . Finalement , après quelques instants d'hésitation , ou il avait peser le pour et le contre , il en était arrivait à la conclusion qu'il le ferait . Il se leva et inspecta soigneusement la maison . Car il se tenait devant le maison de Sherwood House Exclamation .

Tout avait commencer cet après-midi là , un de ses camarades prétendait que la maison de Sherwood House était hanté Suspect . Arty avait voulu faire son intéressant clown et lui avait répondu qu'elle ne l'était pas , il s'était moqué de lui et lui avait dit qu'il était vraiment stupide de croire aux fantômes à son age . Ensuite , ils avaient fini par se battre mais malheuresement , un professeur était intervenu Sad . Finalement , l'autre l'avait défié de prendre des photos de la maison de Sherwood House pour lui prouver qu'il avait raison silent . Artémis avait répondu qu'il n'avait pas d'appareil photo , ce qui était vrai , mais un autre élève avait alors pris part à la conversation et lui avait proposer de lui prétait son appareil s'il lui montrait les photos Mad . Arty fut contrait d'accepter , n'ayant pas d'excuse valables et ne voulant pas passer pour un froussart No .

Le bâtiment était énorme . Il se tenait devant de grandes grilles noires fermées par une chaine et un cadenas qui d'un seul coup d'oeil firent reconcer Arty à emprunter cette issue . Il lorgna en direction du mur pour constatait que c'était là le seul moyen d'investir le manoir . Peine perdue , il était bien trop petit pour réussir à l' escalader . Il n'avait rien à disposition pour l'aider et ne se voyait pas demander une échelle aux voisins . Il n'aurait alors aucune explications à leurs fournir Mad . Heuresement , il n'en était pas encore arriver là . Il aperçut un arbre suceptible de lui permettre de franchir l'insurmontable muraille et grace à l'aide de celui ci , y parvint facilement en une poignée de seconde Surprised . Il fut rapidement devant l'entrée mais manque de bol , celle ci était vérouiller .

* Hé ben , c'est bien mon jour , je devrai peut-être tenter une carrière de cambriolleur Mad *
Artémis entreprit donc d'escalader une fenêtre et il fut dans la maison en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Smile .
* Finalement je m'en tire pas ci mal que ça Very Happy *
Mais l'instant d'après , il était loin de penser ça . En effet , il entendait un bruit bizzarre qui provenait de la pièce d'a coté et il crut aperçevoir une silhouette affraid . Arty fut parcouru d'un léger tremblement . Son visage blémi pour vevenir blanc comme un linge pale . Il grelottait . Cette fois , il en était sûr . Il bégéya , éffrayé :
" Uun-un ffffan-fffantômmme confused "

" GRRRRRRRRRRR Exclamation "
Artémis sursauta Shocked .
* Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit confused *
Comme pour répondre aux questions que se posait Arty , la porte de la pièce voisine fut lacérer par un animal noir et bestial qui fut bientôt rejoind par la troupe au complet .
* Ouf Exclamation Ce ne sont que des chients !!!! *
Le garçon en aurait sauté de joie bounce quoique ... silent
L'une de ces bestioles venait de franchir la porte et suivant un instint naturel , s'était littéralemant jeté sur sa proie - qui n'était qu'autre qu'Artémis , et celui-ci , à peine remis de ses émotions , était trainait vers une meute affamée par un animal qui essayé de lui arraché la jambe pour le manger tout crus Crying or Very sad .

* On peut réver mieux comme commité d'accueil Rolling Eyes *
Artémis , à force de volonté , réussit à se dégager de l'emprise du monstre aux yeux jaunes , y laissant seulement une de ses chaussures .
* Ma mère va encore être folle Smile *
Sans plus réfléchir , il se mit en mode " survie " et piqua un sprint qui aurait épater son prof d'EPS en direction de confused.. "n'importe ou Exclamation "

Ce "n'importe ou " était en fait une cave ou il s'était réfugié . Mais Arty était loin d'étre bête et il savait parfaitement que ce refuse était temporaire . Les molosse griffaient la porte et le jeune garçon sut que s'il ne trouvait pas d'autre cachette , il en serait fini de lui . C'était sans espoir Neutral .
" Eh bien , dire que je vais me faire dévorer par ces animaux à cause d'un vulgaire défi . J'aurai mieux fait de refuser et d'admettre que j'avais les pétoches " murmurra t-il pour lui même .
Il était anéantit . Il se mit à pleurer , pleurer , pleurer ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Quelques instants plus tard , alors qu'il pleurait , Artémis aperçut une porte Sad .

* Tout n'est pas perdue Exclamation Tiens , il y a une étoile dessus confused , bizarre scratch *
Arty ouvrit la porte et vit Shocked "rien " , on aurait dit un immense tunnel . Il aperçut alors un morceau de papier froissé épinglé au dos de la porte étoilé et le décrocha .

Citation :
Weedzha

" Weedzha " murmurra t-il
A ce moment là les chiens ou quoi qu'il soient s'immobilisèrent et décampèrent . Miracle Very Happy .
* Hourra cheers *
Le tunnel s'anima et des notes musicales en sortirent . Artémis était fatigué , et tous cela était irréel selon lui , on se serait cru dans un livre study .

* Mais c'est pas possible , je deviens fou ou quoi confused *
Finalement , le jeune garçon s'évannoui , son corps ballotant au gré des notes musicales du flume .

[ Arrow Weedzha : Le flume universel (Se réveille à la sorti du flume[début de matinée]) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade dans la maison de Sherwood House [fin d'après-midi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Loor (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Seconde terre :: Maison de Sherwood House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser