Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alidinna Yamuski [Seconde Terre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

Alidinna Yamuski [Seconde Terre] Empty
MessageSujet: Alidinna Yamuski [Seconde Terre]   Alidinna Yamuski [Seconde Terre] EmptyVen 1 Sep - 18:00

mot clé n°1 :Terrien
mot clé n°2 :Formidable je croi , non ?
mot clé n°3 :Pizza
mot clé n°4 :Horloge

je ne suis pas sure de l'ordre des mots....

Nom : Yamuski

Prénom : Alidinna

Age : 15 ans

Territoire : Seconde terre

Biographie : Alidinna a passé une enfance heureuse entourée de ses proches. Etant petite, elle avait une grande passion pour la peinture, ou plutot, elle aimait plonger ses mains dans les pots de penture pour salire ensuite la feuille blanche posée davant elle. ca la faisait rire aux éclats. Elle passait aussi des soirees entieres, avec son pere, qui lui racontait des histoires, dans le noire, avec une lampe de poche.
A partire du CE2 Alidinna c'est fait beaucoup d'amies, et elle passait le plus claire de son temps avec elles . Elle adore surfer sur enternet et rever. Elle n'a jamais eut de "plus grand reve" a propremet parler mais elle passe beaucoup de temps a laisser dériver ses pensées et a réfléchir. Elle aime aussi faire des Sudoku (et autres casse tete) et par dessus tout, faire la faite avec ses copines. Sont sport préféré est la natation mais elle coure aussi beaucoup.
Elle vit encore avec ses parents mais ils la laissent faire presque tout ce qu'elle veut, elle a un petit frere, Alex avec qui elle passe de longs moments a discuter (parfois a se chamailler), et a jouer. en fin de compte, Alidinna ne s'ennuie jamais, elle a toujours quelque chose a faire. Elle n'aime pas trop l'école, bien qu'elle y fasse de son mieu pour bien travailler.
c'est justement parce qu'elle aime rencontrer des gens et se faire des amis qu'elle est devenue serveuse. ce métier lui permet de parler a tout ses clients, elle les revois parfois en dehors de ses heures de service. Elle a toujours été heureuse et elle l'est encore .

Qualités : Joyeuse, confidente, dynamique, elle aime faire la fete et passer du temps avec ses amies. Elle est honete et a bon coeur

Défauts : elle a tendance a se vexer trop facilement et son morale si joyeux baisse vite quand elle prend les choses du mauvais coté. Elle a du mal a faire confiance et voit souvent des complots la ou il n'y en a pas.

Espèce ou clan : je crois qu'il y en a pas sur la seconde terre

Métier: serveuse
Revenir en haut Aller en bas
cyberlau kimisawa
Policier
Policier
cyberlau kimisawa


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Alidinna Yamuski [Seconde Terre] Empty
MessageSujet: Re: Alidinna Yamuski [Seconde Terre]   Alidinna Yamuski [Seconde Terre] EmptyVen 1 Sep - 18:36

Bienvenue chez toi. Mais y a pas Internet sur la seconde terre, c'est trop vieux comparé à la première terre. Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Alidinna Yamuski [Seconde Terre] Empty
MessageSujet: Re: Alidinna Yamuski [Seconde Terre]   Alidinna Yamuski [Seconde Terre] EmptyVen 1 Sep - 18:51

Bienvenue Very Happy
cheers cheers cheers
Euh ... cyberlau , la seconde terre c'est la notre et à se que je sache le net sa existe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cyberlau kimisawa
Policier
Policier
cyberlau kimisawa


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Alidinna Yamuski [Seconde Terre] Empty
MessageSujet: Re: Alidinna Yamuski [Seconde Terre]   Alidinna Yamuski [Seconde Terre] EmptyVen 1 Sep - 18:52

je sais, mé g confondu la seconde et la première, j'arrête pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Admin
Clémentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2006

Alidinna Yamuski [Seconde Terre] Empty
MessageSujet: Re: Alidinna Yamuski [Seconde Terre]   Alidinna Yamuski [Seconde Terre] EmptyVen 1 Sep - 19:19

Very Happy Bienvenue Exclamation
Il me semble que tout est en regle
[sauf que tu arais du etre validée avant de poster, mais ce n'est pas tres grave]
Maintenant tu peux jouer, j'espere que tu t'amusera sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon.forumgratuit.org
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

Alidinna Yamuski [Seconde Terre] Empty
MessageSujet: Re: Alidinna Yamuski [Seconde Terre]   Alidinna Yamuski [Seconde Terre] EmptySam 2 Sep - 16:28

Désolé pour les postes !

En tout cas, merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alidinna Yamuski [Seconde Terre] Empty
MessageSujet: Re: Alidinna Yamuski [Seconde Terre]   Alidinna Yamuski [Seconde Terre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidinna Yamuski [Seconde Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lordasriell [seconde terre]
» Myrianna Faelivrin [Seconde terre]
» Maria Garcia [Seconde terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser