Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ha...le flume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

ha...le flume Empty
MessageSujet: ha...le flume   ha...le flume EmptyVen 1 Sep - 18:28

Alidinna venait régulierement sur Weedzha, ce qui impliquait qu'elle prenait souvent ce flume. En principe, il y avait toujours foule a l'arrivée car les habitants de tout les territoires se rencontraient ici. Beaucoup de gens connaissaient l'existance de cet étange passage mais personne ne pouvait expliquer comment il était aparu, d'ailleur, peu de gens se posaient la question. Beaucoup croyaient arriver dans un pays maudit, ou autres trucs comme ca. Presque tout le monde faisait semblant de ne pas avoir entendu parlé de ce tunel. Ils en avaient peur.
D'ordinaire, Alidinna n'abordait jamais ce sujet avec ses copines. elles d'habitudes si ouvertes, se fermaient aussitot et refusaient de répondre. Etaient elles terrorisées ou leurs parents leurs avaient ils interdis d'en dire quoi que ce soit ?
Alidinna, quand elle avait surpris une conversasion au détour d'une rue, avait sauté sur l'ocasion. Elle s'en souvenait comme si c'était hiers. Deux hommes assez vieux, chuchotaient dans l'ombre d'un batiment.
<< On appelle ca un flume...
- il parait que ca mene dans un autre univers..tu y crois toi a cette histoire ?
-j'ai jamais essayé , c'est mal vu d'y aller...
J'ai un ami qui..
-chut, moins fort !
-il y est allé, ca s'appelle Weedzha, je crois qu'il faut aller dans la maison abandonnée du 3 avenue des masques, tu cries Weedzha ..>>

c'est tout ce qu'elle avait put entendre. Ses parents le savaient ils ? Y croyaient ils ? Pourquoi ne pas lui en avoir parlé ?
Non pour échaper a son monde, mais plutot pour découvrire et aprendre....et aussi pour le gout de l'aventure, elle s'était rendue a l'endroit indiqué et avait crié "Weedzha". Et durant quelques instants, elle avait amerement regrété cette décision attive...avant d'arriver sur cet endroit fabuleux. Maintenant, elle y venait régulierement et en secret mais sans jamais en parler a personne.

elle avanca vers le tunel, inspira un grand coup..


WEEDZHA Exclamation

Une musique déchainée acompagnée de lumiere l'emporta. elle profita plenement du voyage, l'apeusenteure, elle adorait ca, elle se laissa floter, fit quelques saut périlleux avant de flaichire les jambes pour se préparer a l'arrivée

Il n'y avait personne, étrange, que ce passait il ? peu importait, elle se dégagea du flume pour laiser les autres passagers arriver. le sol mou s'enfoncait sous ses pieds.

Soudain, une ombre se détacha du mur et vaint a sa rencontre...


Bonjours, A qui ai-je l'honeur ?

demanda t elle d'une voix hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Geser

Geser


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2006

ha...le flume Empty
MessageSujet: Re: ha...le flume   ha...le flume EmptyLun 11 Sep - 20:01

[i]Geser sortit de cette caverne la tête en avant mais il ne se fracassa pas le crane sur le sol, car il était mou. C'était la premiere fois que quelque chose comme ça lui arrivait. Il eu a peine le temps de reprendre ses esprits lorsque une autre personne, une fille cette fois sortit de la caverne. Il se plaqua contre le mur mais la fille le vit quand même. Elle était drolement habillée. Elle s'adressa alors a Geser :

Bonjour, a qui ai-je l'honneur


Geser se décolla du mur et répondit a cette fille :

Bonjour, mon nom est Geser. Qui est tu et ou sommes nous donc ?

Elle était de taille moyenne mais semblait moins agée que Geser. Ses vetements étaient vraiment bizarre. Elle s'avança alors d'un pas et commença a parler avec Geser
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

ha...le flume Empty
MessageSujet: Re: ha...le flume   ha...le flume EmptyVen 15 Sep - 15:35

Alidinna détailla le visage de son interlocuteur. Il était blond, assez grand, mais il portait de droles de vetements en cuir. Visiblement, il était vennu ici sans le vouloir et il n'était pas originaire de la seconde terre a en juger par la tete qu'il avait fait en la voyant. alidinna avait parfois du mal a imaginer comment les gens des autres territoires pouvaient vivres d'une autre facon que ceux de seconde terre et surtout, comment ils faisaient pour venir ici sans faire expret. Voila qui la dépassait. plus elle venait et plus elle rencontrait de gens qui arrivaient ici et étaient commepletement désorientés. il est vraique quand elle était arrivée ici elle n'en menait pas large mais comme elle avait une immagination débordante elle n'avait pas eut beaucoup de mal a accepter qu'un autre monde puisse ansi exister. elle avait par la suite apris a connaitre les habitants et y venait de plus en plus souvent, les personne qui connaissaient cette nedroit n'étaient pas rares mais il était mal vu d'en parler et encore plus d'y aller. mais quand elle avait surpris par hazard cette fameuse conversasion, elle avait voulut voir de quoi il s'agissait et adorait ce monde. elle décida donc d'aider ce jeune homme a comprendre ce qui ce passait

je m'appelle alidinna yamuski, .... pour répondre a ta seconde question... c'est un peu difficile a croire mais...voila immagine que tu es chez toi, tu ouvre la porte de ta chambre et tu te retrouve dans une autre piece. Imagine maintenant qu'il existe plusieurs univers et par conséquant plusieurs mondes. Le tunnel que tu viens d'emprunter est l'équivalent de la porte, tu es arrivé dans un autre monde. Ca s'appelle Weedzha et il existe plein d'autre monde mais tu ne peux pas t'y rendre. les habitants de tout les mondes peuvent venir ici, mais pas sur les autres. c'est assez étrange mais tu verra qu'un peu plus loin se trouve une ville et les habitants ne sont pas de ton monde.

Tu vas peut etre me trouver bizzare. Et c'est normal, mon monde s'appelle la seconde terre .... et toi comment s'appelle ton monde ?


plus encore que la vennue de geser, c'était ses paroles qui l'intriguaient. Il avait dit : je m'appelle geser... mais n'avait il pas de nom de famille ? c'était étrange mais peut etre que la d'ou il venait, personne n'avait de nom de famille....
Revenir en haut Aller en bas
Geser

Geser


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2006

ha...le flume Empty
MessageSujet: Re: ha...le flume   ha...le flume EmptyVen 15 Sep - 17:59

Geser n'en revenait pas ! Cette histoire d'autres mondes, il ne parvenait pas a y croire ! Et pourtant, il lui semblait que son père lui avait parlé de cela une fois. Il répondit a la question de la fille :

Mon monde s'appelle Zaada, il est entierement recouvert de sable. C'est pareil sur... la seconde Terre ? Et a propos, si je veut revenir chez moi, je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

ha...le flume Empty
MessageSujet: Re: ha...le flume   ha...le flume EmptyVen 22 Sep - 19:37

heu non, pas tout a fait... ca doit etre étrange un monde de sable, comme le désert...ca doit etre dure de vivre la bas ...
En seconde terre, c'est difficile a expliquer, il y a des voitures partout, des machines qui roulent a tout allure pour permettre aux gens de ce déplacer, des immeubles, des routes...des grandes villes, des usines... mais je ne sais pas si tu connait tout ca. Vous avez des voitures et des gratte ciel sur..zadaa ?

Pour rentrer chez toi, puisque ton monde s'appelle Zadda, il te suffit de le crier devant ce tunel pour revenir chez toi..


Un monde désert...Alidinna n'aurait jamais immaginé ça. Du sable a perte de vue...des dunes et un paysage désespérément sec et le soleil...geser portait une légere tunique de cuir. un monde toujours ensoleillé, ca pouvait etre un reve comme un cauchemard s'il n'y avait ni riviere ni océean et que la pluie tardait a venir

Vous ne soufrez pas de la secheresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Geser

Geser


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2006

ha...le flume Empty
MessageSujet: Re: ha...le flume   ha...le flume EmptySam 23 Sep - 11:29

Nous, souffrir de la secheresse ? Impossible ! Zadda est en permanance alimentée en eau grace a des rivières souterraines ! Donc, on a toujours de l'eau a portée de main ! Maintenant, je crois que je vais aller visiter ce monde étrange. E, ce moment tout le monde est a l'arène sur Zaada, donc personne ne remarquera que je suis absent.
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

ha...le flume Empty
MessageSujet: Re: ha...le flume   ha...le flume EmptyLun 25 Sep - 21:08

Des rivieres dans un pays désert ? étrange, sur la seconde terre, C'était justement la caractéristique du désert d'etre sec et sans eau.
Alidinna comprenait son envie d'aller découvrir ce monde. Passé l'ébaissement d'etre arrivée sur une autre planette dans une autre galaxie, elle avait tout de suite voulut visiter ce monde sur les nuages.


d'accord, bon, ben...a+, peut etre qu'on se recroisera, je vais faire un petit tour en ville, tu verra, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha...le flume Empty
MessageSujet: Re: ha...le flume   ha...le flume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ha...le flume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flume (7)
» Vers le flume universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Weedzha :: Le flume universel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser