Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! Empty
MessageSujet: apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade !   apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! EmptyVen 8 Sep - 10:32

Alidinna se rendait souvent a la piscine. malgres le bruit, c'était un moyen de se relaxer apres une longue journée d'études ou de travail. cette fois encore, elle se présenta devant la caissiere qu'elle connaissait si bien, apres tant de visites a la piscine municipale, elle était comme une abonnée.

Bonjour Elléa ! s'exclama t'elle
Bonjour Alidinna ! Comme d'hab' je supose ? répondit la caissiere
Oui, un entrée
ca fera 10 $ dollars !
je sais, jai l'habitude, tiens


elle lui tendit la monnaie et partit vers les vestiaires. a chaque fois qu'elle venait, c'était le meme sénario, elle ne pouvaient jamais discuter sinon, les clients ronchons ne se privaient pas de faire savoir leur opinion. Une fois changée, elle emprunta un couloir encadré de casiers et en ouvrit un Elle y rangea son sac avant d'attacher la clef a son poigné, puis elle descendit dans la piscine. Bien que les températures soient deja hautes, la piscine extérieure n'était pas encore ouverte, mais alidinna se contentait largement de la piscine interieure. Un fois habituée a la température de l'eau, elle ressortit, monta sur le plongeoir et plongea. elle remonta a la surface pour reprendre sa respiration et partit en crawl pour plusieurs longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! Empty
MessageSujet: Re: apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade !   apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! EmptyVen 8 Sep - 17:01

Artémis trouvait qu'il faisait chaud sunny . Même très chaud .Le soleil sunny brillait haut dans le ciel et envoyer des rayons puissant , comme s'il chercher à transpercer le crane des habitants . et Arty avait bien envie d'une bonne baignade . Il avait décider qu'il passerai à la piscine après l'école et il pensa de justesse Idea -sa vous traverse l'esprit comme ça , d'un coup- qu'il serait bien pratique Laughing -même indispensable- d'emporter une serviette et un maillot de bain dans son sac . A cinq heures , il prit donc le chemin de la piscine . Arrivé à destination , il ouvrit la porte et entra . Il y avait déja 5 ou 6 personnes et il dû attendre No . Comme tout le monde , il fit la queue -même s'il aurait bien doubler quelques personnes Twisted Evil - jusqu'a ce que ce soit son tour .
Il s'adressa à la vendeuse , simple question de politesse :


"- B'jour M'dame
- Bonjour , qu'est-ce-que vous prenez ?
le questionna t elle
- Bah , une entrée répondit tout simplement le gamin
- Ca fera 10 $$ précisa t elle
- 10 $$ Exclamation Exclamation Exclamation Eh Exclamation Mais c'est d'l'arnaque Exclamation s'écria Artémis , hors de lui

La vendeuse , surprise affraid , ne sut que répondre mais lança toutefois un regard noir Suspect à son client . Ledit client , à savoir Artémis , rendit un regard assassin Suspect à ladite vendeuse puis consentit à payer . De toute façon , fallait pas rêver , il allait pas lui faire une réduction . Il posa le billet sur le comptoir puis entra dans les vestiaire . Ils se composaient de dix petites cabines individuelles pour se changer . Artémis se déshabilla puis enfila son slip de bain . Une fois changé , il se dirigea vers les casiers , ou il entreposa son sac-à-dos dans le numéro 91 . Il prit soin de bien attacher la clé à son poingnet avant de se diriger vers le bassin . Il n'y avait que le bassin intérieur d'ouvert . Le bassin extérieur et toboggan étaient fermé No . Arty n'avait donc pas trop le choix . Mais alors qu'il aller entrer dans l'eau , une jeune fille sur le plongeoir attira son attention Shocked .

* Mais c'est Alidinna confused Mais elle est devenu folle confused remarque , elle l'était déja Laughing Elle va se tuer affraid *

Maleureusement pour Artémis , elle ne se tua pas , bien au contraire . Ella avait l'air en pleine forme Sad . Elle était en train de nager le crawl . Arty courut la rejoindre . Elle ne l'avait pas remarqué Exclamation Le garçon lui sauta dessus bounce , lui offrant une bonne tasse de café d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! Empty
MessageSujet: Re: apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade !   apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! EmptyVen 15 Sep - 16:09

hj: MDR, j'ai pas mal rigolé en lisan ton message. Mais désolée de te décevoir, je suis pas morte. Domage, peut etre une autre fois ! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter que tu veuille ma mort ? XD (au passage le plongeoir n'a jamais été mortel, personne n'est encore mort en plongeant ! alien )

Alidinna n'avait pas vue Artémis arriver. elle remontait tranquillement a la surface quand quelque chose de tres lourd pale lui tomba sur la tete *les éléphants ne sont pas admis dans cette piscine elephant , alors c'est quoi le truc qui vient de me tomber dessus affraid ???, surement un maladroit qui n'a pas regardé si il y avait quelqu'un ene dessous avant de sauter* Sous l'effet de la surprise, elle avala un grande goulée d'eau clorée. Miam, génial! oujours plaisir de voir que les gens font attention a vous. Suspect Elle batit des pieds pour remonter a la surface et ce retrouva nez a nez avec un garcon a peu pres de son age Shocked , elle l'avait deja vu quelque part....mais ou ? Sa rencontre avec cyberlau et artémis lui revint en mémoire. Ce maladroit devait donc etre Artémis.

salut artémis ! Je doit reconnaitre que c'est une facon assez originale d'aborder quelqu'un...j'avoue que tu m'a prise au dépourvu, je ne m'y attendais pas. Elle sourit, la situation était assez comique. elle avait envie de lui crier dessus et en meme temps, elle était contente que l'éléphant elephant soit artémis
En tout cas, Merci pour la tasse d'eau !

*non mais, quel toupet, qu'est ce qui lui prend de me sauter dessus, j'aurais pu me noyer !* Elle aurait bien voulut etre en colere mais d'un autre coté, elle aimait bien Artémis et un peu de compagnie n'était pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! Empty
MessageSujet: Re: apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade !   apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! EmptyVen 15 Sep - 20:54

( hj: C'était un peu le but . Artémis , un éléphant Question par rapport aux fourmis peu être scratch )

Après lui avoir sauté dessus bounce , Artémis se releva , assez content de son effet de surprise .
* J'vais pas l'écraser quand même Evil or Very Mad *
Il s'accrocha au bord puis lui lança :
" Euh salut Smile , en effet mais c'était un peu le but Exclamation "
Arty était content qu'elle soit là . Elle était sympas et puis cette fille lui plaisait , qu'elle était superbe dans son maillot de bain .
" ahh , mais c'est gratuit tu sais Twisted Evil pourquoi confused t'en re-veux confused "
Il esquissa un petit sourire en coins
" En passant tu nage super bien Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! Empty
MessageSujet: Re: apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade !   apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! EmptyVen 22 Sep - 19:26

Heu merci, répondit elle un peu génée. Non, j'en reveux pas ! une seule sufira !

elle sourit

Quoi de neuf ?

Depuis qu'elle l'avair rencontré sur weedzha elle ne l'avait pas revu, ca ne faisait que quelques jours mais c'était juste histoire d'engager la conversation

Rien de mon coté en tout cas, je continue a travailler un peu a garden poultry mais c'est tout, il ne s'y pas rien de spécial

tout en battant des pieds pour se maintenir a la surface, elle nagea vers le rebord de la piscine et s'y assit les pieds dans l'eau pour pouvoir discuter plus confortablement

hj: he ben vive l'inspiration, pour moi aussi c'est pas la forme, mes messages sont de plus en plus courts
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! Empty
MessageSujet: Re: apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade !   apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! EmptySam 23 Sep - 16:18

Arty lui souria puis il la suivit et se hissa sur le rebord de piscine , juste à coté d'elle .

" Ah tu travaille au Garden Poultry , surment comme serveuse non ? J'pourrais passer te voir là bas un de ces quatre si tu veux bien ? Moi y a pas grand chose de nouveau , quand je suis rentré j'ai repris ma vie d'avant en fait . J'suis r'tourné à l'école et tout , quoi . Fin tu vois c'que j'veux di... "

Soudain , un garçon se précipita hors de la piscine , bousculant Artémis au passage et lui offrant une bonne tasse . Tasse dont Arty lui rendit généreusement une bonne partie , en lui recrachant à la figure . Le gamin , étonné , tomba en arrière , et l'air beaucoup moins préssé , fit un détour pour quitter le bassin .

" Bon c'était bien fait pour lui , ça lui apprendra . Tiens , ils ouvrent le tobbogan , ça te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! Empty
MessageSujet: Re: apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade !   apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! EmptyLun 25 Sep - 20:22

En fait, j'y travaille juste pour me faire un peu d'argent de poche, le week end, apres l'ecole parfois, et pendant les vacances, ....

Elle vit un garcon pousser artémis qui but la tasse. juste revanche ne comparaison de celle qu'elle avait but quelques minutes plus tot. mais Artémis ne se laissa pas faire et lui recracha les trois quarts de l'eau dans la figure. Alidinna, elle, avait tout avalé sous le coup de la surprise. Le gamin, voyant qu'il avait affaire a un dur se dépecha de partir.
Puis, un des maitres nageurs ouvrit le tobbogan et une 20taine de personne coururents vers l'atraction.

Ouais, pourquoi pas, il va y avoir un peu d'attente mais c'est pas grave.
Elle sortit de l'eau, et se dirigea vers le tobbogan dégoulinante d'eau. Elle se frotta les épaule pour ne pas frissonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! Empty
MessageSujet: Re: apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade !   apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le travail, rien de tel qu'une bonne baignade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Seconde terre :: Piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser