Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La carte (5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

La carte (5) Empty
MessageSujet: La carte (5)   La carte (5) EmptyLun 5 Jan - 21:20

Et il déroula la carte pour voir...

Un petit schéma des sous-terrains Rokador sans aucune indication.
*Mais... il... n'y a absolument rien... la carte est presque pareille que celle que j'ai. Une chance qu'il me l'a donné gratuitement car j'aurait été autrement choqué...*
Koth n'était pas vraiment fâché mais plutôt déçu. Il n'arrivait pas à croire que le vendeur lui avait donné un faux produit.
Il examina à nouveau la carte et y vit un détail qu'il n'avait pas remarqué auparavant. C'était un mot. Un unique mot.
-Weedzha? Quoi encore? Je ne comprends pas. Il me faudrait plus de détails. Je crois que je vais aller voir le vendeur.
Koth fourra la carte dans sa tenue Rokador et rangea les plans de Xhaxhu et de Kidik sur l'étagère. Il allait partir quand il se rappela qu'il faisait encore noir.
Zut
Bon, il fallait faire quelque chose mais Koth se rendit à l'évidence: il n'aimait pas aller dans le désert la nuit. Il allait dans sa cachette le moins souvent possible et normalement, avec Klarj.
*Je vais attendre le jour avant de sortir.*
Koth chercha des yeux un passe-temps et ces yeux s'arrêtèrent devant un objet inattendu. C'était un petit bout de papier qui traînait à côté de la liasse servant à tenir la carte roulé. Il avait du tomber quand Koth avait déroulé le papier. Il y avait une inscription dorée en lettres agrémenté de fioritures.
Dans le flume, tu criera...

-Tu criera... tu criera quoi?
Il y avait une tache sur le papier à l'endroit exact où avait été écrit le mot. Koth gratta la tache pendant une bonne minute. Il n'avait pas remarqué que le papier était en train de se déchirer.
Scratch
*Oups*
Le papier était déchiré sur toute sa longueur si bien qu'on ne pouvait plus en lire un traître mot.
Koth jura et s'empressa de noter la (demi) phrase qu'il avait lu sur ce fichu papier. Il ne voulait pas l'oublier. Elle était peut-être importante, après tout.

Un peu plus tard, Koth se dit qu'il irai chercher Klarj et continueraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
La carte (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Zadaa :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser