Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loor (9)

Aller en bas 
AuteurMessage
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Loor (9) Empty
MessageSujet: Loor (9)   Loor (9) EmptyMar 18 Aoû - 17:18

Koth et Klarj arrivèrent à Mooraj vers sept heures du soir. Ils décidèrent d'interroger les gens pour savoir où était Loor. Ils ne la voyaient pas. Koth chercha des yeux l'arbitre des combats. Il était au milieu de la salle et criait des ordres.
*Eh, sais-tu où est Loor?*
*Quoi? Loor? Ah oui... elle est sur le terrain. Tu veux la voir?*
*Oui, s'il te plaît.*
*Eh bien, Koth, vient te battre...*
*N...*
*Si si, j'insiste. Vas-y.*
Et il poussa Koth sur le terrain. Ce dernier cria à Klarj:
*Viens m'aider!*
Klarj s'avança mais des gens vinrent l'arrêter:
*Tu n'as pas le droit d'aller sur le terrain pendant un combat, petit.*
Il regarda Koth et hocha des épaules.
*Bon, je répète les règles, cria l'arbitre, vous devez mettre KO votre adversaire sans le tuer.*
Et il lança un bâton en bois aux deux adversaires.
*Que le meilleur gagne!*
Et le combat commença.

Loor commença à tourner autour de Koth sans le quitter des yeux.
Je me demande si je suis capable de la vaincre...
Loor s'avança lentement, très lentement. Quand tout à coup, Koth se décida à l'attaquer. Il fonça tête première et porta un coup à son bras gauche, fit une feinte et attaqua son bras droit. Elle esquiva les coups sans broncher. C'est alors qu'elle attaqua sa jambe, lui fit un crochet et recula. Koth para le deuxième coup et lui fit un direct. Elle le prit en pleine face. Koth était très rapide. Il prit son bâton et le lança sur elle. Elle l'esquiva mais son intention n'était pas de la toucher mais de se débarrasser d'un élément encombrant. Il se lança entre ses jambes. Quand Loor se retourna, elle vit Koth en train de lui foncer dessus. Elle se poussa et Koth, dans sa course folle, trébucha. C'est alors que Loor lui donna un coup de pied. Il se retourna et se leva.
Loor visa le coup de Koth avec son bâton mais rata son attaque. Elle lança un direct à Koth. Celui-ci tomba à la renverse et vit trente-six chandelles. Il saignait du nez.
Il se lança sur entre les jambes de Loor et lui accrocha un pied. Elle tomba à la renverse. Elle se releva avec une grâce hors du commun. Elle avança vers Koth et lui prit une main. Elle plaça sa jambe derrière celles de Koth et le fit tomber. Elle se rua sur lui et lui immobilisa les deux bras.
*J'ai quelques choses à te dire, Loor.* dit Koth, essoufflé
*Ah oui, et quoi donc, que tu abandonne?*
*J'ai découvert le flume...* chuchota-t-il.
Elle devint blanche et le lâcha. Elle se leva et cria à l'arbitre:
*Il est hors d'état de combattre, non?*
*Bon, d'accord. Vous n'auriez pas pu continuer un peu car c'était un très beau match?*
Loor et Koth hochèrent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loor (9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Loor (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Zadaa :: Mooraj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser