Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une suite fracassante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyJeu 12 Nov - 20:45

-En fait c'est simple! Vous connaissez l'histoire des territoires? Enfin en gros?

Megghie sembla gêner et fit non de la tête.

-Bon en fait il y a 11 territoires en tout : Première Terre, qui est la Terre en 1940.
Seconde Terr, la Terre en l'an 2000.
Troisième Terre, la Terre de l'an 3 ou 4 mille je crois.
Denduron, un territoire primitif ou les gens sont les humains équivalant au Moyen-Age de Premiere Terre.
Cloral, un monde plonger sous l'eau, auta,t vous dire qu'il ne faut pas être asmatique!! Une suite fracassante Lol
Veelox, un territoire où tout le monde joue a un jeu de réalité virtuelle.
Eelong, où les êtres intelligents sont des hybrides : mi-humain mi-chats.
Zaada d'ou viens Koth il saura bien mieux t'expliquer le fonctionnement que moi.
Quillan, un territoire ou pour vivre il faut d'abord que les challengers survivent (les challengers sont des joueuers qui doivent se battre a mort).
Ibara, c'est le futur de Veelox.
Et ici Weedzha où tout le monde peut se rendre, c'est un territoire construits sur des nuages et onn ne sait pas ce qu'il y a en dessous.


Dernière édition par Logiciel le Dim 15 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyJeu 12 Nov - 21:02

Lorsque j'ai entendu le discour de logiciel je ne vous dis pas la tête que j'ai du faire. Il était en train de me dire qu'il existai bien une dizaine de monde différent! J'ai essayer d'imaginer, sans résultat.
-T...Tu rigole!? Bon en meme tant je devrait pas être étonner vu que on est en se moment même sur un monde paralelle... Oh lalala... Faut que je réalise... J'ai respiré un bon coup. Et j'ai continuer: Mais alors Koth... Tu vient d'un autre monde!!! Et toi Logiciel d'où tu sort?
Il faut avouer que je ne savais plus se que je racontais a se moment, j'était un peu sous le choc. Dire que Wiliam ne m'avait prévenue de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyVen 13 Nov - 0:21

-Zadaa? Un très beau territoire. C'est un monde où le sable a prit le dessus depuis longtemps. Notre monde est recouvert de sable.
Les habitants du désert sont les battus. Étrange comme nom, non? Il en existe beaucoup d'autre, dont plusieurs cannibales ou dangereux, mais les battus sont les seuls que je connaissent.
Moi, je ne suis pas un battu. Je suis un rokador. Les rokador sont la tribu qui vie sous la terre. Nous n'aimons pas la chaleur du désert, mais la fraîcheur des sous-sols de Zadaa est très apprécié, chez nous. Les gardes des sous-terrains sont les gardes Tiggen. Je suis un des leur. Nous maîtrisons l'électricité grâce à des bâtons.
Les rokador et les battus sont deux tribus en guerre. Personnellement, j'aime bien les battus, je ne comprend donc pas vraiment cette guerre.
Notre capitale s'appelle Kidik, et celle des battus de nomme Xhaxhu.

Et vous, d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyVen 13 Nov - 15:14

[i]-Moi, je viens de Seconde Terre c'est un territoire où les technologies sont très développé je suis dans le futur de Première Terre el le passé de Troisième Terre. Vous avez compris? Et toi Meggie tu viens d'ou? Première ou Seconde Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyVen 13 Nov - 15:29

-Je ne crois pas vraiment qu'elle répondra. Elle ne connait pas vraiment son nom de territoire.
Koth se gratta la tête, puis reprit:
-En quel année vivais-tu?

Si tu veux, tu peux dire première terre, parce que sur la V2, elle y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyVen 13 Nov - 19:02

-Heu... Ba moi chez moi on est en l'an 1942... Et je vis sur Terre, en Amérique, Dans une grande ville (new-york?), dans un grand hotel: le Manhattan Tower Hotel. J'aime beaucoup ma vie et ba... Voilà quoi.
Je me grattais la tête. Je me sentais trop bête. J'ai souris un peu genée...
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyVen 13 Nov - 19:50

-D'accord, alors tu est de la Première Terre, je me demande comment était la vie à ton époque...

D'accord pour visiter chacun les territoires des autres mais on est pas des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyVen 13 Nov - 23:29

Bah dans la V2, vous le serez, je vous le garanti! Sinon, le jeu est moins amusant. On est les seuls qui restent sur ce forum, autant mieux en profiter! Very Happy

-Effectivement, tu viens de première terre. Par exemple, j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble la première terre... ni à la deuxième, troisième etc. Le seul territoire que je connais, c'est Zadaa, et un peu lui. Je connais l'histoire de Meggie (présentation) et la mienne (1), mais toi, Logiciel, d'où tu sors?

(1)Lisez mon histoire, histoire numéroté, pour en savoir plus. J'ai mis un numéro à chacun de mes titres de sujets, on peux donc s'y retrouver facilement.

Autre chose, pour les territoires, pas besoin d'être voyageur pour y aller, je n'aurais qu'à vous tenir la main pour que vous alliez sur mon territoire, Meggie pour la première terre, Logiciel pour son territoire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptySam 14 Nov - 20:15

D'accord

-Moi je suis arrivé ici il y a un an, j'avais découverts des explications sur Halla à la bibliothèque de Stony Brook laissée par je ne voulais pa vous le dire jusqu'a présent : Meggie Destivelle, qui racontait ses aventures avec Koth et Moi. Me laissant ces explications en sachant que j'allais les trouver, j'ai cru que c'était une mauvaise blague mais après être allé a Sherwood et prononcer " Weedzha" je suis arrivé sur ce territoire et voilà.

(Je sais que je n'avais pas d'autrre messages avant une entrée fracassante mais c'est normal j'aime bien commencé une histoire en action ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptySam 14 Nov - 22:03

-Waaaa! J'y crois pas! On va devenir des héros et vaincre Saint-Dane!
...
-Euh, vous savez qui est Saint-Dane, vous? Moi, sur mon territoire, la voyageuse se nomme Loor. C'est elle qui m'a parlé de ce Saint-Dane.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyDim 15 Nov - 18:57

HEIIIIN??? c'est quoi cette histoire de la bibliothèque? J'y comprent plus RIEN! Que dalle!!!
J'ai poussé un profond soupir et je me suis assise sur un petit roche qui se trouvait là. J'ai pris ma tête entre mes mains pour mieux réfléchire a tout ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyDim 15 Nov - 19:29

Oui, je connais pas mal de chose sur Saint Dane Meggie en parler dans ses notes. A mon avi tu fera tes notes plus tard puisque tu en ai a ton premier voyage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyDim 15 Nov - 21:49

-Bon, c'est pas mal à assimilé d'un seul coup, mais c'est vrai. Alors, pour nous changer un peu les idées, je pourrais vous faire visiter mon territoire? On pourrait aller boire une boisson locale et regarder un match de rokador VS battu. Ça serait bien, non? Alors, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyLun 16 Nov - 19:32

-D'accord pour moi pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyLun 16 Nov - 23:29

-Et toi Meggie? Je sais que ça peut paraître un peu étrange de suivre des presque étrangers, mais tu vas t'amuser! Aller aller aller aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptySam 21 Nov - 19:38

-Heu... Bien oui je vouderai bien mais j'ai promi a Wiliam de me montré prudente et là ca commence a faire beaucoup pour mon petit cerveau... Je vous propose plutot de passer une nuit ici, histoire de se reposer et de réfléchire a se qui se passe, et ensuite... et ba... On vera! Ca vous va??
Je me sentai stupide de refusé la propotion de Koth, mais j'avait vraiment besoin de réfléchire a la situation. En plus j'était K.O.!
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyDim 22 Nov - 15:27

-C'est d'accord. On aura qu'à dormir ici. Les nuages ont l'air moelleux. Ça fera l'affaire! De plus, la nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyDim 22 Nov - 17:38

-Moi aussi je suis d'accord et puis ça vous reposera puisque c'est votre premier voyage moi j'étais vanné la premiere fois que je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyMar 24 Nov - 0:15

Toujours aussi plein d'entrain, Koth déclara:
-Nous partons donc demain!

On pourrait faire la suite sur la V2, qu'en pensez-vous? Elle est presque terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyMar 24 Nov - 20:02

D'accord pas de problèmes pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante EmptyMar 1 Déc - 14:34

Bon ben, pourquoi on attendrait? La V2 est prête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une suite fracassante   Une suite fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Weedzha :: La bande nuageuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser