Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Resources [poster un message ici]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Resources [poster un message ici] Empty
MessageSujet: Resources [poster un message ici]   Resources [poster un message ici] EmptyVen 13 Nov - 15:42

Voilà, j'ai besoin de l'image de «nouveau message», alors postez un message ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Resources [poster un message ici] Empty
MessageSujet: Re: Resources [poster un message ici]   Resources [poster un message ici] EmptyVen 13 Nov - 19:07

j'ai pas compris mais, j'ai compris que tu veux qu'on poste... donc je poste! (une con*erie certe mais un poste quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Resources [poster un message ici] Empty
MessageSujet: Re: Resources [poster un message ici]   Resources [poster un message ici] EmptyVen 13 Nov - 23:24

Ouais, bah c'est juste pour avoir l'icône de «nouveaux messages». D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'envoyé un message privée, ça serait apprécié. Pas besoin de dire quelque chose, juste le fait de m'en envoyer un va faire l'affaire. C'est parce que j'ai besoin de certaines images, pour la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resources [poster un message ici] Empty
MessageSujet: Re: Resources [poster un message ici]   Resources [poster un message ici] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resources [poster un message ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser