Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyMer 30 Aoû - 16:38

[ Arrow Weedzha : Le flume universel ( Se réveille à la sorti du flume[début de matinée]) ]

Artémis grimpa les marches de l'escalier quatre à quatre jusqu'a ce que sa tête cogne violement quelque chose scratch.Déséquilibrer , le garçon tomba en arrière et dévala les escaliers en un rien de temps . Heuresement , les matériaux utilisé , qui étaient inconnu d'Arty , étaient moelleux et amortirent sa chute . Artémis remonta donc les escaliers , cette fois-ci en prenant bien garde à ne pas se cogner contre la paroi supérieur Rolling Eyes . Quand il l'eut atteint , il devina facilement qu'il s'agissait d'une trappe et la souleva .

Les raillons du soleil l'aveuglèrent sunny et il dut attendre quelques instant pour retrouver une visibilité normale .
"C'est ... incroyable Exclamation " murmurra il au bout d'un moment .
La pièce qu'il venait de quitter était en fait fait de nuages . Tout comme les escaliers . En fait , ici le sol était un immense nuage.

* Je suis ... dans le ciel *
Artémis se dirigea vers l'extrémitée du nuage la plus proche de lui et regarda en bas , peine perdue , il n'aperçevait qu'une interminable bande nuageuse . De plus , le nuage sur lequel il se trouvait bougeait au gré du vent . Il pouvait se trouver nimporte ou Exclamation
* Finalement , je vais peut-etre pas pouvoir renter chez moi de sitot Sad *

Arty décida que le mieux serait de trouver une ville quelconque , s'il en exister une , afin de'interroger quelqu'un et d'obtenir les renseignements nécessaire pour rentrer chez lui . Mais il décida aussi de laisser son sac à l'embouchure du tunnel car celui-ci ne pourrait pas lui servir à grand chose . Ce n'était pas vraiment le moment de faire des mathématiques ou du français . Il se rendit donc dans la pièce qu'il venait de quitter et camoufla son sac-à-dos sous un morceau de nuage qu'il venait d'arracher sans aucune pitié . C'est alors que le moyen de revenir chez lui lui vint à l'esprit , qu'il avait était bête .
" Weedzha Exclamation "s'écria t'il alors .
Rien . Rien ne se produisit . ç'aurait été trop facile . Tant pis .


Artémis se mit en marche . C'était le mieux qu'il puisse faire . Attendre et réfléchir ne servait à rien et puis sinon il finirait par mourrir de faim . Ses baskets s'enfoncaient dans le sol cottonneux à chaque pas qu'il faisait . De plus il faisait une chaleur harrassante . En effet , le soleil n'était pas beaucoup plus haut que les nuages et donc il faisait encore plus chaud qu'en égypte farao . Et puis , il ne risquait pas de pleuvoir , ou tout du moins , s'il pleuvait , ce serait en dessous de lui . Au bout d'une heure , Arty fut donc contraint de remettre son sweat pour éviter les coup de soleil et même la capuche pour éviter l'insolation Mad .

Le garçon marcha fort longtemps . C'est en début d'après-midi alors que la soif et la faim tirallait son estomac qu'il arriva en ville .
Des arbres poussaient à même les nuages tout comme des plantes . Les maisons était construite en bois . Les plantes devaient servir à nourrir la population . Il y avait aussi un énorme bassin en bois rempli d'eau et des piles de sceau bien aligné à coté . Sans hésiter , Arty s'enpara d'un sceau , qu'il rempli à ras bord et étancha sa soif . Les villageois avait la peau beaucoup plus blanche qu'Artémis mais mystérieusement , ne craignait pas la chaleur . Il avait aussi des cheveux blanc et étaient habillé de longues tunique blanches albino . Aucun doute , il n'était pas commun .


Trop occupé à observé la population , Artémis n'avait pas vu la silhouette qui se glissait furtivement derrière lui et il fut projeté dans le bassin ...
Revenir en haut Aller en bas
cyberlau kimisawa
Policier
Policier
cyberlau kimisawa


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyVen 1 Sep - 11:02

Cyberlau avait aperçut quelqu'un juste avant de gravir les marches et s'était caché. Il l'avait suivit. Il ne devait pas agir maintenant. La chaleur était étouffante. Il enleva son teeshirt et l'accrocha à sa taille. Sa peau blanche ne craiignait pas le soleil? 2tonnant pour un blond au yeux bleu non ??? Il suivit le gamin sur le sol cotonneux. Ils arrivèrent dans l'après midi, dans une ville à la poulation bizarre. Etait-ce leur peau laiteuse ou leur cheveux blancs ??? Cyberlau ne savait pas. Personne ne le regardait. Il se rapprocha derrière le garçon et, en voulant le retourner, l'envoya dans le bassin. Il n'en tint pas compte et braqua l'arme sur le gamin.

Qui est tu ? D'où viens tu ? Où somme nous ? Répond, ou je trouve un autre moyen de te faire parler

Il était trop terrorisé pour être poètique et sociable.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyVen 1 Sep - 18:50

Alidinna marchait dans les rues, peu peuplées a cette heure de la journée
*Mince j'aurais du faire gaffe au décalage Universel, il est qu'elle heure ici ?* scratch
Au croisement de deux rues étroites, elle apercut deux personne. Visiblement, elle n'était pas du territoire. Ils n'avait pas les cheveux blancs et se furent les paroles qu'elle netendit qui finirent de la convaincre. Elle s'aprocha pour répondre au jeune homme

Bonjours, je passais par la et j'ai entendu votre discussion * ou dois je dire dispute ?*

Alors comme, ca vous n'avez jamais entendu parlé de Weedzha ? Etange, Shocked peu de gens viennent ici par hazard...

Il était rare, surtout maintenant, que des voyageurs s'égrent et viennent ici involontairement Suspect . Alidinna ne comprenait meme pas comment c'était possible. Au début, ils paniquaient, chose tout a fait normale, on se demande, est ce que je reve Mad ? Suis je fou Neutral ? que ce passe t il Twisted Evil ? est ainsi de suite. la ou beaucoup auraient passés leur chemin, Alidinna, au lieu de le laisser, vient a sa rencontre. Il était agressif, elle pouvait comprendre mais la personne en face de lui, aurait peut etre du mal a le raisoné et a lui faire comprendre la situation. Voila ce qui la poussa a venir "s'incruster" Razz .

Pour commencer, je m'appelle, Alidinna, a toi de voire si tu veux me révéler ton nom ...
Tu es ici sur une autre planete
*soyons prudents, ils ignore surement l'existance des territoires*. Pour venir ici, tu as été obligé d'enprunter ce qu'on appelle un flume, je ne sais pas ce qui t'a conduit devant la porte étoilée mais ca n'a pas d'inportance Rolling Eyes . ce tunel t'a conduit sur un autre monde, je sais que c'esu dure a gober mais bon... Very Happy
elle parlait d'une voix calme et posée en expliquant avec patience pour éviter a son interlocuteur de paniquer
Revenir en haut Aller en bas
cyberlau kimisawa
Policier
Policier
cyberlau kimisawa


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyVen 1 Sep - 18:55

Cyberlau n'était pas près à communiquer, et encore moins quand on se moquait de lui. Il ne pris pas en compte ce qu'avait dit la fille et continua de braquer son arme brillante sur le gamin.

Répond ou je m'énerve

Hurla t'il d'une voix brutale.

J'ai déjà rendu des comptes à plein d'autre avant alors si tu veux pas voir ce que ça fait, répond.Allez répond. Et toi on ne t'a pas sonné

Il avait carrément grogné après la fille qu'il considérait comme une menteuse

hj: ça va un peu mieux,? je serais plus cool après Very Happy


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Admin
Clémentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyVen 1 Sep - 19:28

[hj : stp, évite d'etre trop violent dans tes messages, je sais bien que ton perso devrait avoir ce caractere, mais essye d'etre plus délicat, si possible]


Edit:

merci, c'est mieux !


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon.forumgratuit.org
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyVen 1 Sep - 20:22

[HJ: Cool , enfin de l'action Smile . Merci vous deux Very Happy .
Je vous sauterez bien bounce dans les bras cheers mais bon je vais vous éparger ça ^^.
Donc voila j'ai répondu Wink ( comment ça vous vous en doutez confused scratch ) . J'espère que ça vous vas

PS: Les mots qui sont barré dans les dialogues c'est parc'qu'Arty les a pas entendu . Faut dire qu'il a tellement écouté tongue ]

Trop occupé à observé la population , Artémis n'avait pas vu la silhouette qui se glissait furtivement derrière lui et il fut projeté dans le bassin .
PLOUF Exclamation
Il en ressorti entièrement trempé mais vu la chaleur sunny ce n'était pas vraiment un problème et il ne s'en formalisa pas . Il inspecta rapidement son agresseur du regard . C'était un jeune homme plus agée que lui . Il devait avoir entre 18 et 20 ans comme ça à vus d'oeil . Il était torse nus et avait noué son tee-thirt à la taille . Il avait les cheveux blond et des yeux bleus .

* Qui c'est c' mec confused Et qu'est-ce qui m' veut confused *
Arty ne tarda pas à avoir une réponse . L'homme pointa une arme sur lui et l'interrogea :
"Qui est tu ? D'où viens tu ? Où somme nous ? Répond, ou je trouve un autre moyen de te faire parler "
Artémis était terrorisé mais il n'en laissa rien paraitre et répondit , sur le ton de l'agresseur :
" Qui j'chui ? D'ou j'viens ? Mais qu'est-ce que sa peux te foutre Exclamation Et puis si tu sais pas ou t'es c'est pas mon problème d'abord Exclamation "
Ensuite , une jeune fille les rejoingnis . Elle avait les yeux vert et de long cheveux blond cascadaient sur ces épaules . Elle était un peu plus agée qu'Arty . Elle était très jolie Shocked .Elle prit la parole :
" Alors comme, ca vous n'avez jamais entendu parlé de Weedzha ? Etange, peu de gens viennent ici par hazard... "
* Qui peut bien avoir envie de venir ici scratch *
"Pour commencer, je m'appelle, Alidinna, a toi de voire si tu veux me révéler ton nom ...
Tu es ici sur une autre planete . Pour venir ici, tu as été obligé d'enprunter ce qu'on appelle un flume, je ne sais pas ce qui t'a conduit devant la porte étoilée mais ca n'a pas d'inportance . ce tunel t'a conduit sur un autre monde, je sais que c'esu dure a gober mais bon... "

Pendant ce temps , Artémis , qui ne voulait pas passé pour un imbécil de première paumé dans un endroit inconnu , entreprit de se coiffer geek , tout en écoutant d'une oreille distraite la jeune fille . Ensuite , il enleva son sweat et son tee-shirt , trop accablé par la forte chaleur sunny .Puis , quand la jeune fille eut fini son petit discourt , auquel Artémis n'avait retenu que le prénom de la fille , qu'il n'avait pas cessé de scruter du regard Cool , Artémis prit la parole :
" Alidinna Exclamation C'est cool . Pas commun mais cool . Moi c'est Artémis Very Happy T'es pas d'ici non plus alors Question En tout cas t'es super jolie Wink Embarassed "
"Répond ou je m'énerve"
*Gné confused Ha ouai , l'aut' pov' type . Je l'avais oublié celui là *
L'homme rapprochait dangeuseresement son arme Suspect .
* Merdeuh Exclamation Y peut pas m'lacher çui-là confused *
" J'ai déjà rendu des comptes à plein d'autre avant alors si tu veux pas voir ce que ça fait, répond.Allez répond. Et toi on ne t'a pas sonné "
Les mains d'Arty tremblaient et il fut parcouru d'un frisson et son visage palit pale . Il fit comme si de rien n'était et répondit sans sourciller:
" Au contraire , ça m'interresse , j'aimerai bien voir ce que sa fait Exclamation "


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberlau kimisawa
Policier
Policier
cyberlau kimisawa


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptySam 2 Sep - 0:16

Cyberlau sourit et rangea son arme. Il avait bien comprit qu'il était aussi pomé que lui. Il tendit sa main et lui dit sur un ton amical.
Enchaté Artemis, moi c'est Cyberlau. Content de voir que je suis pas le seul pommé. Désolé d'être agressif, mais je suis en service et je suis légèrement troublé. J'ai éternué et je me suis retrouvé ailleurs, c'est troublant non ? Je m'excuse aussi envers toi Alidinna.

Il fit un beau sourire et remit son tee shirt. Il commençait à crever de chaud et il savait que son maillot serait plus frais. Il s'exclama de vive voix
Moi je viens de Veelox. Je suis poilicier, ou flic comme on dit. Ne vous inquietez pas, c'est un jouet, pas une arme. Il faut plus de temps pour que le chef accorde sa confiance. C'est pas autorisé de la sortir comme ça. Il y a pas un bar dans le coin, jeune fille.

Il avait fait un de ses sourires charmeur à la demoiselle. Il avait légèrement soif...
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptySam 2 Sep - 16:58

Le premier sentiment que ressentit Alidinna face aux paroles de Cyberlau fut la colere. elle édait les gens, et tout ce qu'elle récoltait, c'était l'ignorance. Cet homme faisait comme si elle n'était pas la ! cela suffit a la vexer, elle d'ordinaire si joyeuse, perdit son sourire et son visage s'assombrit. Mad sa bonne humeure et sa compréenssion s'envolerent en un instant .Mais apres tout, c'était son probleme ! Il n'avait cas se débrouiller seul, si ca ne lui allait pas. Il débarquait a l'improviste et au lieu de s'émerveiller de se monde, il se transphormait en Boulet bom ! Elle s'apretait a partir quand elle entendit les réponses d'Artémis.
Elle fut impréssionnée par l'audace et le calme du jeune garcon . Il avait du cran, face a une telle agéssivité, peu de gens auraient agis de cette maniere affraid !
Enfin, elle fut soulagée de voire que Cyberlau n'était un fou dangereux, et qu'il reprenait vite son sang froid ! Il était égaré et dans une situation, qu'il n'aurait jamais imaginé. Son comportement pouvait se comprendre. Alidinna redevaint calme et s'interressa a la conversasion. Cyberlau avait finit par prendre en compte ses paroles et devenait plus ouvert.
Alors comme ca, il venait de veelox, Alidinna n'avait encore jamais parlé a un Veeloxien confused . Elle ne connaissait rien de ce monde silent . Elle avait déja rencontré un Klee, un de ces étranges félins cat parlant qui étaient la race dominante de leur monde recouvert de foret alien et aussi plusieurs personnes de premierre terre. Une planete qui ressemblait a la terre dans le passé Suspect . Mais ils ne lui avaient parlé de leurs territoires respectifs que vaguement. Car depuis qu'elle venait ici, elle discutait surtout les Weedzheriens, habitants de ce monde aerien. Very Happy


Alors tu viens de veelox ! je n'ai jamais entendu parlé de ce monde...mais si c'est la premiere fois que tu viens, tu pourra peut etre visiter la ville avant de rentrer. Tu verra, c'est vraiment superbe ! c'est vraiment différent de la seconde terre !
Pour les bars, je ne sais pas trop parce que je n'ai pas trop l'habitude d'y aller, mais je suppose qu'il y en a un dans le coin des boutiques. la bas, vers la droite, dit elle ne montrant vaguement une direction, il y a une rues bordée uniquement de boutiques et de restaurants, il doit bien y avaoir un bar ....


Et toi, c'est Artémis, enchantée ! Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptySam 2 Sep - 17:40

Artémis avait voulu joué à l'impertinent et avait provoqué son agresseur . Bien sur , il avait la trouille pale . Mais mystérieusement , ensuite , l'homme lui sourit , rangea son arme et lui tendit la main en lui disant d'un ton qui se voulait plutot amical :
* Qu'est-ce qu'il a ce mec confused Il est cinglé Exclamation Je le provoque et il devient simpas Suspect *
" Enchanté Artemis, moi c'est Cyberlau. Content de voir que je suis pas le seul pommé. Désolé d'être agressif, mais je suis en service et je suis légèrement troublé. J'ai éternué et je me suis retrouvé ailleurs, c'est troublant non ? Je m'excuse aussi envers toi Alidinna. "
*Cyberlau confused Si tu crois que je vais gober ça Exclamation On dirai le nom d'un héros de film de sciences fiction confused *
* En service confused *
* Troublant ? C'est complétement idiot oui Exclamation *
Puis le dénommé Cyberlau s'exclama de vive voix :
" Moi je viens de Veelox. Je suis poilicier, ou flic comme on dit. Ne vous inquietez pas, c'est un jouet, pas une arme. Il faut plus de temps pour que le chef accorde sa confiance. C'est pas autorisé de la sortir comme ça. Il y a pas un bar dans le coin, jeune fille. "
* Veelox confused C'est ou ç'te ville Question *
* Merdeuh Exclamation Un flic *
* C'était une fausse arme Mad Mad Mad *
Arty était furax , ce flic l'avais envoyé dans un baquet d'eau et il lui avais foutu la trouille avec une fausse arme Mad
*Allez vas-y Artémis Exclamation Fait lui payer Exclamation Crochet du droit Exclamation *
Artémis fut tiré de ses macabre pensée par Alidanna . Elle venait de discuter avec ledit policier et s'adressait maintenant à lui :
"Et toi, c'est Artémis, enchantée ! Tu viens d'ou ?"
" De Stony Brook , Connecticut , j'habite au 16 Linden Place . Et toi ? "
Puis Arty se dirigea vers Cyberlau . Il ne pouvais plus contenir sa fureur Mad . Ce gars s'était foutu de sa gueule . Il allait payer . Artémis lui envoya un direct dans la machoire . Cyberlau se retrouva dans le bassin tout comme Arty quelques instant auparavant . Il était complétement trempé , les lèvres légèrement gonflée . Arty esquissa un petit sourire satisfait Smile . Il tendit sa main à Cyberlau pour l'aider à se relever . Lui qui n'avait pourtant pas accepter de serrer la main du flic tout à l'heure .
Puis , tout en attendant la réponse d'Alidinna , il demanda à Cyberlau :

" Cyberlau c'est ton vrai nom confused Et Veelox , c'est ou confused Je ne connais pas cette ville scratch "
Revenir en haut Aller en bas
cyberlau kimisawa
Policier
Policier
cyberlau kimisawa


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyDim 3 Sep - 19:52

Cyberlau ne compris pas trop ce qui se passait. Il entendait les deux jeunes discuté. Puis, d'un coup, les gamin lui colla une patate. Il se retrouva dans l'eau et en sortit avec le sourire. Il sortit une pomade qui fit dégonfler sa joue instantanément. Il sourit de nouveau et demanda en répondant au jeune homme

Tu te sens mieux maintenant ???Tu ne connaît pas Veelox ??? Tu ne connait pas la planète de la vie ??? Ben c'est bizarre... Je vis là bas. C'est une planète magnifique. Et Cyberlau c'est mon vrai nom.

Il sourit à la jeune fille et questionna

Vous ne voulez pas qu'on y aille tout les trois boir un coup ???
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyDim 3 Sep - 20:48

Le jeune homme lui répondit :
" Tu te sens mieux maintenant ???Tu ne connaît pas Veelox ??? Tu ne connait pas la planète de la vie ??? Ben c'est bizarre... Je vis là bas. C'est une planète magnifique. Et Cyberlau c'est mon vrai nom. "
Artémis hocha la tête
* Beaucoup même Twisted Evil *
puis enchaina :
" Veelox confused Ahh c'est une planète Exclamation Je croyais que c'était une ville silent Je savais pas qu'sa existait une planète qui s'appelle comme ça scratch Tu viens de la-bas , donc il y a des humains Exclamation Et des flics Suspect Bizarre ... Suspect "
enfin il ajouta :
" Moi . Bah j'habite sur Terre , en Amérique dans une p'tite ville qui s'appelle Stony Brook Cool . Bizarre que tu parle ma langue Suspect "
Ensuite , Cyberlau leur proposa d'aller boire un coup .
Arty lui répondit :

"ça me dirais bien Smile . Et surtout d'manger . J'ai la dalle . ça fait bien une journée qu'j'ai rien avalé . Mais l'blem j'ché pas toi mais moi j'ai pas d'blé . Puis toute façon à mon avis il aurait pas accepté les $$ ici . No "


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberlau kimisawa
Policier
Policier
cyberlau kimisawa


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyLun 4 Sep - 10:15

Cyberlau n'avait pas tout compris quand le gamin avat parlé de Tony Bruk ou de truc comme ça. Ne pas entendre parlé de Veelox semblait inimaginable. Cyberlau répondit au premier commentaire d' Artémis

La planète Terre ??? Elle existe ???Si tu le dit... Mais c'est toi qui parle ma langue et non pas l'inverse...

Cyberlau eu à peine le temps de finir que le garçon posait déjà une autre question. Cyberlau fit la grimace. Lui aussi était à sec. Il n'avait pas touché sa paye donc...

On essayera de se faire inviter... Tu en pense quoi Alidina ???
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyLun 4 Sep - 15:31

hj: laissez moi poster Sad ! j'ai pas le temps de répondre ! lol!

Moi aussi je vien de la terre ! De stony brook également, j'y ai un petit appartement ! drole de coincidence !

mais j'ai du mal a comprendre comment vous avez pu venir ici par hazard ! je vien régulierement ici et ce n'est pas souvent que des voyageurs s'égarent !En tout cas, maintenant que vous y etes, c'est l'ocasion de visiter ! Vous allez voir, la ville est superbe, c'est completement différent de manhattan vu qu'ici, on est sur les nuages, ils ont du se débrouiller autrement pour consruire !

Pour le bar, c'est moi qui invite ! il me reste encore quelques Weeds ! le bar est par la

elle prit la direction de l'allée marchande, les deux garcons derriere elle. néanmoins, elle n epouvait s'empécher de songer
*deux personnes venues par hazard dans la meme journée ! jamais vu ca ! wwedzha, c'est pas un mot courant, comment on peut le prononcer sans vaire expret ?*

mais maintenant qu'ils étaient la, elle comptait bien leur offrire un verre avant de leur montrer la ville. En plus Artémis habitait tout pres de chez elle ! elle l'avait peut etre deja vu a garden poultry sans s'en rendre compte !
elle arriva bientot devant le bar. On le repérait de loin ! Une lourde enseigne signalait:

le cumulus
bar, restaurant


voila, c'est ici !

elle s'approche et ouvrit la porte, a l'intérieur, un vaingtaine de personnes discutaient des résultats du dernieres courses d'Héstiller, de la météo ou se racontaient leurs journées.
Elle s'assit a une table ronde pour quatre personnes et saisit un menu qu'elle tendit aux garcons
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyLun 4 Sep - 16:51

" Moi aussi je vien de la terre ! De stony brook également, j'y ai un petit appartement ! drole de coincidence ! "
" Ah cool Very Happy . Moi mes parents tiennent un hotel "

" Mais j'ai du mal a comprendre comment vous avez pu venir ici par hazard ! je vien régulierement ici et ce n'est pas souvent que des voyageurs s'égarent !En tout cas, maintenant que vous y etes, c'est l'ocasion de visiter ! Vous allez voir, la ville est superbe, c'est completement différent de manhattan vu qu'ici, on est sur les nuages, ils ont du se débrouiller autrement pour consruire ! "
"Bah en fait j'était dans une propriété privée ,
* ze sais c'est d'ma faute , j'ai pas l'droit Rolling Eyes *
j'ai failli m'faire bouffer par des chiens affraid alors bah j'est couru pis j'me suis r'trouvé à la cave et euh y avait une porte avec une étoile d'ssus Like a Star @ heaven pis y avait un papier accroché derrière et j'l'ai lu .S'té marqué Weedzha d'ssus Suspect . Derrière la porte y avait un tunnel et quant' j'ai dis Weedzha y a eu d'la muzic et j'ai dansé bounce pis quand j'me suis réveillé Sleep j'était dans une pièce en nuage , à l'aut'bout du tunnel silent . Mais sa doit pas marché dans l'aut'sens parc'qu'j'ai essayé , j'ai dis Weedzha . Y a rien qui s'est passé No . C'est un truc de ouf Exclamation
Si t'es d'ja v'nu plusieurs fois , comment qu'ta fait pour r'partir confused
Visiter Question Ouai si tu veux Smile "


" Pour le bar, c'est moi qui invite ! il me reste encore quelques Weeds ! le bar est par la "
" Weeds confused C'est la monnaie locale ici . J'me trompe Question
J'te suis Exclamation "


Arty suivit la jeune fille jusqu'au cumulus , accompagné de Cyberlau . Il entre ,s'assois et prend le menu que lui tend Alidinna .
Revenir en haut Aller en bas
cyberlau kimisawa
Policier
Policier
cyberlau kimisawa


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyMer 6 Sep - 15:03

Cyberlau les suivit sans rien dire. C'était trop farfelus. Il s'assit à côté des jeunes gens. Tout le monde parlait dans ce bar, le boucan était infernal. Cyberlau prit une garte et la reposa de suite. Le menu était écrit avec des lettres, c'était un miracle Il sourit à la jeune fille et répondit à la question devenues légèrement agée.

Je crois que je suivait un bandit, je me suis trompé. Je suis rentré dans une porte étoilée. La pièce était sombre, je n'ai pas fait attention, je suis allé au centre et en criant j'ai étenué.

Cyberlau disait vrai, de toute façon, le mot était tellement bizarre...

Mais on mange quoi ici ???Je sais pas ce que c'est ces truc ??? Sa se prononce bien, mais pour moi, ça ne veux rien dire de net. J'aurai préféré un truc de Veelox

Hj : dsl pour l'attente, prob d'internet Embarassed


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Admin
Clémentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyMer 6 Sep - 18:58

Il est vrai que nous avons oublié de le préciser, mais si les habitants de tout les territoires ( weedzha compris) parlent la meme langue, ils ont aussi la meme écriture !
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon.forumgratuit.org
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyVen 15 Sep - 15:18

[hj: ben...vu que cyberlau n'a pas encore édité, ca bouche un peu le topic alors je vais faire comme s'il n'avait pas posé sa question...]


les Weedzheriens sont un peuple végétarien, donc toute la nourriture est basée sur les fruits. Au niveau des boissons, il y a le jus de culobirgon, des coctails avec les différents jus de fruits qui poussent ici, le tokaï , la boisson locale, c'est une boisson gazeuse, qui pétille un peu. Le gout rapelle un peu la pomme de seconde terre, je ne sais pas si ca existe sur veelox... et c'est mélangé a de la glace pillée avec des morceaux d'amendes, pour le reste, je vous laisse regarder, je n'est pas l'habitude de venir dans ce bar...

Elle attendit patiement que les deux garcons choississent quelque chose. pour sa part, elle prendrait un tokaï, elle adorait ca.
Elle regarda les gens assis autours d'elle. le brouhaha qui régnait dans la salle était assez agréable, et elle percevait quelques morceaux de phrases des conversasions qui l'entouraient. elle pensa a ce qu'elle ferait ensuite. Elle montrerait la ville a cyberlau et Artémis s'ils avient le temps de rester un peu puis elle irrait faire un tour sur la bande nuageuse. depuis qu'elle venait ici, elle en avait entendu parlé, surtout par les "touristes" des autres territoires, c'était un phénomene qu'on ne trouvait nul part ailleur. la bande nuageuse était, d'apres ce qu'elle avait entendu dire un immense nuage si grand qu'on pouvait avancer dessus des années et des années sans jamais en voir la fin. mais peu de gens s'étaient risqués a cette expérience. mais en attendant, elle était curieuse de connaitre le mode de vie des autres territoires, et puisque cyberlau venait de veelox, c'était l'ocasion de le découvrir un peu. elle s'adressa a lui


cyberlau, c'est comment veelox ? je n'en ai jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
cyberlau kimisawa
Policier
Policier
cyberlau kimisawa


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptySam 16 Sep - 10:19

Cyberlau décida de gouter le jus de culobirgon, dès fois qu'il aime... Il souria à la question de Alidinna. Veelox...

Tu n'a jamais entendu parler de Veelox, c'est magnifique Veelox... C'est je ne sais pas comment t'expliquer... Je vais juste te décrire Utopias, c'est une grande pyramide, où les gens vont pour se créer une petite vie de rêve... Si tu savait... Mais il y encore des bandits, donc je m'en charge, mais le patron est légèrement...non rien

Il souria une seconde fois et se leva pour aller voir par la fenêtre, le paysage était magnifique... Il se retourna et demanda d'une voix légèrement inquiète à la jeune fille

Comment on rentre à la maison ??? On peut au moins ???

hj: j'avai édité, mais j'avai oublié la phrase la plus importante Embarassed dsl
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptySam 16 Sep - 18:15

Tout en regardant le menu du restaurant study , Artémis écoutait les explications d'Alidinna . Après tout , elle connaissait ce monde , elle ! Ainsi ces Weedzhiens étaient végétariens Shocked , c'était à se demandait comment ils font . Mais après tout , c'était déja assez étonnant qu'ils sachent faire pousser des légumes dans un endroit pareil Suspect . Enfin bref , le plus important c'est qu'il y avait quelque chose à manger . Artémis était littéralement affamé , et il aurait bien avalé un éléphant elephant , s'il y en avait . Il choisit ce qu'il désirait sur le menu study puis écoutat cyberlau parler de son monde . D'après ce qu'il disait c'est à peu près pareil que la Terre , après tout y avait bien des policiers , sauf qu'il y avait une grande pyramide . Hum confused c'était assez bizarre .

"Excusez-moi messieurs dames , que désirez vous Question "

Artémis sursauta , un serveur s'était glissé derrière lui pour prendre leurs comandes mais il ne l'avais pas vu , trop occupé à écouter cyberlau . Rassuré , le garçon lui donna sa commande :

" Vous m'mettrez une salade de culobirgon et un tokaï "

Artémis se demanda un instant comment il pouvez comprendre cet homme et comment celui ci pouver le comprendre scratch mais après tout , cyberlau non plus n'était pas de son monde et il le comprenait . Arty attendit que les autres commendent quand cyberlau demanda s'il lui était possible de renter chez lui . C'était pôssible , ça , Artémis en était sûr Smile , Alidinna avait dit qu'elle était déja venu auparavant , c'est qu'elle savait comment repartir . Décidement , cette fille est géniale Cool . Artémis attendit sa réponse avec impatiente .
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyVen 22 Sep - 19:07

Un tokaï pour moi aussi s'il veus plait ....

Alidinna se demandait bien quand viendrait cette question.
Elle était toujours étonnée que Cyberlau et Artémis ne soient encore jamais venus ici mais bon.....


Pour revenir sur votre planete, vous retournez au flume, le tunel qui vous a conduit ici , et vous criez le nom de votre territoire: Seconde terre pour rentrer a Stony brook, et veelox pour toi Cyberlau. Des lumieres et de la musique arrivent vers vous comme quand vous etes venus ici et vous ramenent chez vous !
Au cas ou vous voudriez revenir, vous allez devant le flume de votre monde et vous dites Weedha .


Alidinna attendit que le serveur revienne avec les commandes des trois "touristes".
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptySam 23 Sep - 15:58

Artémis attendait avec impatience la réponse d'Alidinna . Il était convaicu qu'il pourrait retourner chez lui et la jeune fille ne le détrompa pas . Alors comme ça ce fameux tunnel était un flume . Et pour rentrer chez lui il lui suffisait de criait " Seconde Terre " . " Seconde terre " confused Pourquoi " Seconde " confused Des terres y en a pas trente - six ! Enfin après tout , peut - être que si . Parce que bon Veelox , Weedzha , il en avait jamais entendu parlé avant alors pourquoi y aurait pas plusieurs terre dont il a jamais entendu parlé ? Et Weedzha confused Ce monde il l'avait quand même pas inventé après tout il était bien là ! Et ce flume confused Ce tunnel . Il avait lu le bout de papier et il était arrivé là , parce que c'était marqué Weedzha dessus ! Il avait dit Weedzha ! Alors comme ça il y avait bien plusieurs monde et on pouvait se baladait d'un monde à l'autre rien qu'en se postant devant un de ces tunnel , un flume . Il suffisait de dire ou on voulait aller . C'était ... incroyable ! En tous cas il n'aurait jamais soupçonné ça .
Un sourire se dessina sur les lèvres d'Artémis .
Il se voyait déja parcourant des planètes les plus farfelues les unes que les autres ...

" Tu en sais des choses dis donc Alidinna , tu sais ce qu'il y a comme autre planète à part Veelox , Weedzha et la Seconde Terre ? Et des Terres y en a combien ? "

Tout en attendant la réponse d'Alidinna , il se dit que c'était bizarre qu'il soit arrivé là , lui ! Il y avait une chance sur combien ... Et puis ce papier , qui l'avait mis là confused Quelqu'un qui connaissait l'existance de ces flumes et de ces planètes en tous cas ! Mais qui confused Et pourquoi confused pourquoi cette personne voulait elle que quelqu'un découvre l'existance de tous ça confused C'était vraiment bizarre cette histoire !

Artémis fut intérompu dans ses pensée par un bruit de verre brisé . Se demandant ce qui pouvait bien se passé il tourna la tête . Il aperçut un serveur , étendu par terre ! Il n'avait pas l'air blessé , il était juste tombé . En tous cas il aurait du travail , des morceau de verre était éparpillé un peu partout au sol et le contenu des assiettes avait giclé sur les personnes aux allentour , qui quittaient précipitament le cumulus et se plaignant et en poussant de grand cris .

" Hé ben ! Heuresement qu'on était pas à coté nous ! "

Artémis se mit à rire à la vue d'une vieille dame chauve dont le crane était recouvert de purée qui donnait des coups de sa cane à l'un des employé . Celui - ci là poussait vers la sortie en lui disant :
" Mais Madame Vaucleau , veillez nous excusez , c'était juste un accident ! Ca ne se reproduira plus "
Une fois là vieille dame et les clients mécontent parti , il ne resté plus que quelques personnes , qui jetaient des regard noir aux serveurs . Ceux - ci , nettoyaient les dégats aussi rapidement qu'ils pouvaient mais tout le monde avait perdu sa bonne humeur .

" Quelle ambiance ! " déclara Arty ironiquement , assez fort pour que tout le monde l'entende . Mais les autres personnes présente l'ignorèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] EmptyLun 25 Sep - 20:14

Alidinna fouilla dans ses souvenirs:
je sais qu'il existe aussi la premiere terre, ces comme chez nous avec quelques siecles de retard. peut etre meme qu'il y a celle du futur ? Si elle existe je n'en ai jamais entendu parlé.
je sais qu'il exsiste aussi Zadda, j'ai rencontré un de ses habitants en arrivant, il parrait que c'est un terrutoire recouvert de sable, bizzard non ?


Alidinna réfléchit, c'était les seuls territoire qu'elle connaissait, peut etre qu'il n'existait que ceux la ?

Si ca vous dis, on irra faire le tour de la ville et apres, si vous avez envi, on irra au flume et on essayera d'aller sur un autre territoire. Zadaa par exemple, ou la seconde terre pour montrer a cyberlau comment c'est, ....

*de toute facon, s'ils ne veulent pas, j'essayerais apres, ca doit etre cool d'aller sur d'autres mondes*Et puis meme s'ils ne sont pas d'accord, j'irrais apres !
Alidinna fut interompue par un bruit de vaicelle cassée. elle tourna la tete et vit un serveur étalé de tout son long, et de la nourriture répandue tout autours de lui. Les gens criaient : certains partaient du restaurant en courant, d'autres, furieux, allaient dire au patron du restaurant ce qu'ils pensaient de cet accident. Le pauvre homme, rouge de confu(sion, tentait d'expliquer ce qui c'était passé et de convaincre les clients de rester. Mais personne, absolument personne ne se souciait de jeune garcon étendu par terre et suait a grosses gouttes en pensant qu'il allait perdre son travail. Alidinna repoussa sa chaise et lui tendit la main pour l'aider a se relever, puis elle prit une serviette et l'aida a nettoyer et a ramasser les couverts et la purée. Quand elle eut fini, elle revint a la table et attendit la réponse des garcons, étaient ils d'accord pour partir a l'aventure sur un autre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]   Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues d'une ville inconnue[début de matinée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Weedzha :: La ville de Dymella :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser