Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude Empty
MessageSujet: garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude   garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude EmptyLun 4 Sep - 15:52

Cet apres midi Alidinna resta un peu plus longtemps que les autres fois au travail. Un foule de cliens se préssaient devant l'entrée réclamant une barquette des délicieuses frites du restaurant. la réputatio de garden poultry n'était plus a faire. c'était le point de rendez vous de tout les ados du coin. une fois qu'ils avaient goutés les frites, spécialités du restaurant, ils revenanient régulierement en acheter, pour les consomer sur place ou pour les emporter. aujourd'hui plus que les autres, son patron avait besoin d'un maximum de serveuse et elle avait proposée sont aide. a chaque vacances d'été, elle venait travailler ici pour gagner un peu d'argent de poche. Elle aimait beaucoup ce poste. une des raisons qui l'avaient posussés a le choisir, c'était qu'il permetait de discuter avec tout les colégiens et lycéens de stonny brook. c'était l'occasion de se faire des amies et discuter avec les clients. elle revint a la réalitée et ratrapa de justesse un cornet de frites qui menacait de tomber du plateau. elle le déposa sur la table la plus proche. Chacun comendait le meme menu, il suffisait de poser les plateau sur n'importe qu'elle table. quand elle eut fini de servire les personnes assises a l'interieure, elle alla aider la serveuse qui distribuait les frites a emporter. elle demanda aux premiers clients de la file:

Bonjours, que désirez vous ?

mais bien évidement, elle connaissait deja la réponse, 1 coca frite ou 2coca frites. Seul le nombre changeait. De toute facon, c'était la seule chose que vendait la maison, mais ca suffisait largement. Les clients se satisfaisaient des fameuses frites.
Revenir en haut Aller en bas
Élana Syntamo
Collegien
Collegien
Élana Syntamo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude   garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude EmptyDim 10 Sep - 21:32

[Hj : J'espère que tu voudras bien de moi ^^ Razz ]

Elana marchait dans la rue d'un pas vif, ses cheveux noirs volant dans les airs, elle était plongée dans ses pensées. Et à voir son regard, ce n'était pas des pensées très roses. Evil or Very Mad Son sac à dos rebondissait dans son dos, et la jeune fille avait dans les mains des clés. Car elle pouvait rentrer chez elle...Pouvait...car elle n'en avait pas très envie. Déjà qu'elle était de mauvaise humeur, son père et Martine n'arrangerait rien. Le problème, c'est qu'elle avait faim... Rolling Eyes Elle essayait de ne pas y penser, mais elle revenait toujours sur Fanny. Aujourd'hui, elle s'était débrouiller pour que la prof remarque qu'Elana n'avait pas fait son exercice de math. No Et Fanny allait le payer. Surtout que la prof avait mis un mot dans le carnet d'Elana. Comment allait-elle faire ? Imiter la signature ? Trop dangereux. Décidement, il fallait absolument qu'Elana se venge de Fanny..... Twisted Evil Mais le gargouillement de son ventre lui rapella sa faim. Elle ne pourrait pas réfléchir le ventre vide. La jeune fille bifurqua à droite, pour aller en direction du garden poultry. Petit resto qui vendait exclusivement des frites et du coca. Pas vraiment régime...mais bon...Manque de chance, il y avait beaucoup de monde, et Elana s'enerva encore plus. Elle se débrouilla pour doubler quelqu'un, mais ne put en faire plus. Finalement elle se trouva enfin en début de file. Une jeune fille qui devait avoir (presque) son âge lui demanda ce qu'elle voulait. Elana, se passant pour une fois de sourire, avec une voix un peu sèche, dit l'éternelle formule du garden poultry :

" Un coca frite, s'il vous plait."

Elana planta ses yeux marrons dans ceux vert de la jeune fille, attendant qu'elle lui apporte ses frites. Elle en profita pour chercher son porte monnaie dans son sac. Elle avait tellement de bordel qu'il valait mieux chercher avant si elle ne voulait pas bloquer tout le monde...Mais après tout ils attendraient ! Elana trouva enfin sno argent, ce qui lui tira enfin un leger sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude   garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude EmptyVen 15 Sep - 15:47

Alidinna vit que la jeune fille devant elle n'avait pas l'air disposée a parler ou meme a sourire vu les regards noirs qu'elle jetait a tout le monde. Elle lui parlait d'une voix seche comme si elle trouvait sa question exaspérente. il est vrai qu'elle n'avait pas besoin de la poser puisqu'il n'y avait qu'un réponse possible a savoir ( juste au cas ou quelqu'un ne la connaitrait pas XD): un coca frites. Mais le patron tenait absolument a ce que cette questio soit posée. C'était un peu la devise de garden poultry.

ne me demandez pas pourquoi, je me doutait de la réponse, dit elle avec un sourire, je vais tout de suite vous chercher ca.

Elle repartit aux cuisines et ramorta un douzaine de barquettes de frites avec des coca pour ne pas aller en rechercher pour chaque client. elle prit donc un verre de coca accompagné de frites qu'elle tendit a la jeune adolecente. celle ci avait deja sortit son porte monnaie. elle devait vraiment etre pressée. Tout a l'heur, elle l'avait vu doubler dans la file pour arriver plus vite a la caisse. mais ceci arrivait souvent, les adolecents de stony brook avaient du mal a tenir en place et la patience n'était par leur fort

voila pour vous ! elle lui sourit de nouveau, elle n'aimait pas voir les gens de mauvaise humeure et encore moins quand c'était a cause d'elle et lui tendit ce qu'elle avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
Élana Syntamo
Collegien
Collegien
Élana Syntamo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude   garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude EmptySam 16 Sep - 15:22

Elana, occupée à chercher son argent dans son sac, entendit la voix de la jeune fille qui la servait.

- Ne me demandez pas pourquoi, je me doutait de la réponse, je vais tout de suite vous chercher ca.

Sa réponse surprit un peu Elana qui était completement immergée dans ses pensées. Cela lui fit revenir à la réalité, et la jeune fille la regarda. Elle se mordit une fraction de seconde sa lèvre inférieure avant de lui lancer un petit sourire. Elle prit la parole, avec son petit air qu'elle faisait souvent. Elana aimait bien répliquer par l'ironie, et s'amusait souvent avec les mots.

- Oh, vous êtes très forte ! Je me demande comment vous pouviez vous en douter, vu la foule de possibilité qu'il y a dans ce restau...

Evidement, la plupart du temps, les personnes prenait mal ce qu'elle disait. Mais elle n'avait pas l'intention de changer pour leur bon plaisir. Reperant son porte monnaie qu'elle sortit, elle remarqua que la jeune fille était allée chercher son "coca-frite". Peut être qu'elle n'avait pas entendu la réponse d'Elana...et peut être que c'était tout aussi bien. La serveuse revient, en lui lançant un joyeux :

- Voila pour vous !

Sa bonne humeur était contagieuse, et le sourire d'Elana se transforma, pour devenir un vrai sourire. Après tout, Elana n'allait pas se pourrir la soirée à cause de Fanny ! Elle trouverait bien au moment voulu une idée géniale pour lui faire regretter...

- Merci beaucoup !

Elana lui tendit la monnaie, et prit en échange son coca frite. Rien que de voir les suculentes frites, son estomac grogna de plus belle. Elle remit vite fait son porte monnaie dans son sac, en pensant qu'il faudrait qu'elle fasse un peu de rangement...Elle allait se retrouner, quand une questions lui vint à l'esprit :

- Excuse moi, tu t'appelles comment ?

Elana aimait bien connaitre le nom des personnes qu'elle rencontrait, même si ce n'était que pour une fois. Et cette jeune fille lui avait mine de rien rendut le sourire.

* Et au diable les gens qui attendent !*
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude   garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude EmptyVen 22 Sep - 19:16

La jeune fille qu'elle venait de servir avait l'air pressée et de tres mauvaise heumeure aussi fut elle tres étonnée de la voire sourire, et plus encore, de se retourner pour lui demander son nom. Alidinna se souciait peu des client qui attendaient deriere, ils pouvaient bien aller commander leurs menus aux autres serveuses.

Je m'appelle Alidinna Yamuski...

Elle hésita avant de lui retourner la question. Elle sourit une fois de plus et demanda :

Et toi ?

Alidinna se décida tout a coup. Elle avait largement fini son service et elle avait du temps devant elle. Il était a peine 17 heures.

J'ai fini mon service...si ca te dit, on pourait aller faire un tour histoire de discuter un peu ....

elle ne voulait pas se meller de ce qui ne la regardait pas mais elle aurait aimé aider cette jeune fille, qui paraissait si préocupée. Et puis, peut etre qu'elles avaient des points communs...avec un peu de chances, elles deviendraient peut etre meme amies...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude   garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude EmptySam 23 Sep - 16:37

On peut voir la porte s'entrebaillé légèrement puis s'ouvrir tout doucement quelques instants plut tard . Cet arrivée quoiqu'un peut étrange , s'explique facilement par l'arrivée d' Artémis , les bras chargé de cahier et de livres et à son dos un sac dont les coutures sont craquée . Le garçon l'air très enervé , balaye la salle à la recherche d'une quelconque personne , ici en l'occurence Alidinna . L'ayant aperçut , il se dirige vers elle , oubliant totalement l'existence d'une certaine " file d'attente " et se souciant fort peu des clients qui prostent , il se frait un passage en fonçant " dans le tas " . Arrivé à destination , il pose sur le comptoir les divers objets encombrant ses bras .

" Hey Alidinna , salut , comment tu vas d'puis l'autre jour ? Et dis j'peux avoir une portion d'frite et un coca s'teuplé "

Aperçevant la jeune fille qui discutait avac Alidinna , il lui dit :

" Euh Salut , t'es une amie d'Alidinna ? Moi c'est Artémis . Artémis Knight . "

" Au fait , Alidinna , t'as bientôt fini ton service ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alidinna Yamuski
Serveur
Serveur
Alidinna Yamuski


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2006

garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude   garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude EmptyLun 25 Sep - 21:15

Alidinna vit Artémis arriver et déposer un tas d'objets sur le comptoir.

Salut Artémis! ca faisait pas longtemps ! je t'emmene tout de suite tes frites.

Elle avait vu Artémis recement mais elle fut contente de le revoir.Elle prit une portion de frites et un coca.

Tiens, cadeau de la maison , le patron de le verra pas.Elle lui tendit, le chef ne remarquerait pas la disparition d'une 20taine de frites ! Et puis de toute facon, elle s'en fichait !

je te présente Elana !
Non, non, j'ai bientot fini mon service! Je lui proposait justement d'aller faire un tour au parc. J'aidais un peu parce qu'on est débordés en ce moment. En gros, je faisait des heures sup '
Revenir en haut Aller en bas
Élana Syntamo
Collegien
Collegien
Élana Syntamo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude   garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude EmptyLun 25 Sep - 22:51

La jeune fille lui répondit qu'elle s'appellait Alidinna Yamuski. Elana trouvait que ce nom sonnait bien...mais elle n'eut pas le temps de s'égarer plus longtemps car ladite Alidinna lui retrouna la question. Avec un sourire. Apparement, elle était simpa. Elana lui rendit donc son sourire et répondit :

- Moi c'est Elana. Elana Syntamo.

Syntamo...Elle n'était pas vraiment sûre de mériter ce nom de famille. Ni même de le vouloir. Depuis qu'elle avait appris qu'elle n'était pas la fille de celle qu'elle vroyait sa mère, alors qu'ils ne lui ont pas dit en face...elle ne supporte plus sa famille. Combien d'autres mensonges gardaient-ils cachés ? Aussitôt Elana se giffla mentalement de repenser à ça.

* Tu te fait du mal, et ils n'en valent pas la peine *

Elle se rendit compte qu'Alidinna était en train de parler.

- ... un tour histoire de discuter un peu ....

Fut tout ce qu'Elana entendit. Mais ce fut suffisant. Alidinna lui proposait de marcher un peu, et de discuter. Mais elle n'était pas en plein travail ? Mmm...Après tout, si elle lui avait proposé, c'est qu'elle avait peut être finie. Allait-elle accepter ? Bien sûr, Alidinna semblait simpa...Oh ! Et puis après tout, cela lui changera les idées !

- Bien sûr, si tu veux...

Et à ce moment là, un garçon un peu plus jeune fonça à côté d'elle. Il semblait connaitre Alidinna, car il lui demanda comment elle allait depuis l'autre jour. Avant de demander des frites et un coca...evidement ! Alidinna lui répondit puis lui offrit sa portion de frites. Elle présenta Elana à Artémis, son ami, et lui expliqua qu'elle venait de lui proposer un tour au parc. Elana sourit au ladit Artémis :

- Salut Artémis...

Décidement, aujoud'hui elle rencontrait du monde. En espérant que ce ne soit pas pour se prendre encore la tête. D'un air qui se voulait enjouée (car il vaut mieux y mettre du sien...) elle dit :

- Alors on y va au parc ? On bouche un peu la queue là...ce n'est pas que ça me dérange, mais bon ...

Avec un nouveau sourire, la jeune fille s'éloigna un peu de la foule, avant de picorer ses frites. Son estomac n'attendrait pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude   garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude EmptyJeu 5 Oct - 18:37

Artémis prit son menu avec un plaisir évident et commença à manger une frite mayonnaise .

" Tiens, cadeau de la maison , le patron de le verra pas. "

" Ah tu m'en fait cadeau , cool , merci Alinna . Par contre si ton patron voit pas la disparation d'une portion de frites , deux sa changerai pas grand chose , tu d'vrais t'en prendre " répondit Arty en lui faisant un clin d'oeil .

" je te présente Elana ! "
" Salut Artémis... "

" Enchanté Elana " dit le garçon en accompagnant ses paroles d'un sourire .

" Non, non, j'ai bientot fini mon service! Je lui proposait justement d'aller faire un tour au parc. J'aidais un peu parce qu'on est débordés en ce moment. En gros, je faisait des heures sup ' "

" Tu f'sé des heures sup' . Elles sont payées au moins ? "

" Alors on y va au parc ? On bouche un peu la queue là...ce n'est pas que ça me dérange, mais bon ... "

" Oui , on y vas . Et puis y peuvent bien attendre ces goinfres de toute façon "

Sur ce , il s'éloigne de la foule à grand renfort de coups de pieds et de " poussez vous si vous t'ner à la vie " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude   garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garden poultry, encore plus plus de clients que d'habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Seconde terre :: Garden Poultry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser