Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La demeure de Koth (4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

La demeure de Koth (4) Empty
MessageSujet: La demeure de Koth (4)   La demeure de Koth (4) EmptyDim 4 Jan - 20:38

Koth était content d'avoir acheté cette carte(enfin "acheté", on s'entend). Il était vraiment très impatient de la lire, si bien qu'il faillit prendre des somnifères pour réussir à s'endormir.

Le lendemain matin, Koth fut si content de se réveiller qu'il dut se retenir pour ne pas crier sa joie;
Il sauta de son lit et enfila une paire de pantalons salles et une tenue Rokador. Koth prit la carte, la fourra dans sa tenue et fila dans les sous-terrains pour remonter à la surface. Une fois dehors, il se rendit compte qu'il faisait encore noir.
*Parfait, je ne me ferais pas déranger*
Il alla dans le désert à un lieu qu'il avait découvert avec son meilleur ami, Klarj, quand ils étaient tous petits. C'était une partie des sous-terrains Rokador qui n'était accessible que de la surface. Il était dangereux de se promener dans le désert car les Rokador et les Batu était dans les seuls tribu qui n'était pas cannibales.
Certes dans le désert, il y avait des tribu amicale mais elles étaient loin, très loin.
Il ne marcha guerre plus de cinq minutes mais Koth devait toujours être à l'affût de divers dangers qui pouvaient surgir de nul part. En fait, ces cinq minute lui parurent une éternité. Il arriva enfin devant un oasis avec trois palmiers et un lac (ou plutôt une flaque)d'eau. Il était difficile de trouver de l'eau dans le désert.
Entre les trois palmiers, il y avait une petite bosse de sable. Koth commença à creuser dans cette bosse. Il en sortit une poignée et tira sur celle-ci. C'était une trappe. Il se glissa à l'intérieur pour entrer dans une petite pièce avec un bureau et une étagère avec des livres.
*Bon, je peux commencé la lecture de ma carte.*
Il sortit d'abord une grande carte de Xhaxhu et de ces alentours. Puis, en sortit une des sous-terrains Rokador.
*Espérons que le trésor sera dans le territoire couvert par mes cartes*
Et il déroula la carte pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Koth (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Zadaa :: Kidik :: Les batiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser