Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Klarj (6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Klarj (6) Empty
MessageSujet: Klarj (6)   Klarj (6) EmptySam 10 Jan - 1:37

Koth aimait se promener dans les rues de Kidik. C'était un moment où il pouvait respirer. Il adorait voir les gens et essayer de deviner s'ils étaient Batu ou Rokador. C'était un passe-temps vraiment très idiot puisque c'était vraiment très facile de voir leur peuple:s'était ou ils avaient la peau foncé, ou ils avaient le peau pâle. Koth le savait et voulais arrêter mais il se surprenait souvent en train de le faire.
Il arriva enfin à côté de l'immeuble de Klarj. Ses parents était riches et possédait deux immeubles à eux tout seul. Bien-sûr, il louait des appartements car ils ne pouvaient pas occuper tout cet espace. C'était d'ailleurs dans l'un d'eux que Koth habitait. Quand Klarj eut ses quatorze ans, ses parents lui donnèrent deux appartement et détruire un mur entre les deux. Les deux foyer n'en faisaient plus qu'un.
Koth adorait se rendre sur place car il était toujours étonné de tout l'espace qu'il avait pour lui seul.
Il cogna à la porte de le demeure de Klarj.
-Ouiiiii?
-C'est moi, Koth.
-Ah entre.
Il eut un horrible grincement de porte et la tête de Klarj sortit de l'ouverture.
-Viens, entre.
Koth rentra et sortit la carte de sa tenue. Il la déposa sur la table et s'éclaircit la gorge.
-Pourrais-tu m'aider à...
-Attends une seconde, je vais aller m'habiller.
Koth le regarda et dit:
-D'accord mais fais vite.
Klarj venait sûrement de prendre sa douche car il avait les cheveux mouillés et n'avait qu'une serviette autour de la taille qui ne tenait qu'à un noeud qui la faisait descendre dangereusement. Bon, ce n'était pas la faute de Klarj car Koth était arrivé quand le jour venait de se lever.
-Voilà, s'exclama Klarj tout en nouant sa ceinture blanche autour de sa tenue.
-Alors mon problème est ici (il désigna la carte). Je l'ai acheté à un marchand qui venait juste de débarquer en ville.
Klarj s'approcha de la carte et la scruta, très attentivement.
-Il y avait aussi ça avec la carte, ajouta Koth.
Klarj lut l'inscription et demanda_
-C'est quoi un flume?
-Aucune idée. Je croyais que tu en saurais plus que moi.
-C'est étrange. Il n'y a aucune indication sur la carte sauf Weemachin.
-Weedzha, corrigea Koth.
-Mouais. Et c'est quoi ça?
-Je n'en ai pas la moindre idée.
-En premier, on va aller à l'endroit ou il y a un X et on verra ensuite.
-Si tu veux.
Il enfilèrent leurs vestes et partirent dans les sous-terrains. C'était un vrai labyrinthe. S'il était dans un livre avec plusieurs labyrinthes classés pas ordre de difficulté, celui-ci serait le dernier et serait classé Monstrueux avec un M majuscule. Néanmoins, Les Rokadors connaissait presque depuis leurs naissance tout les chemins pas coeur.

Et voilà, c'était reparti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Klarj (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Zadaa :: Kidik :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser