Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xin Mordor [Veelox]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthotodu30




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : france,gard,30000
Date d'inscription : 06/04/2009

Xin Mordor [Veelox] Empty
MessageSujet: Xin Mordor [Veelox]   Xin Mordor [Veelox] EmptyLun 6 Avr - 21:11

mot clé n°1 :pluton
mot clé n°2 :magique
mot clé n°3 :quiche
mot clé n°4 :bande dessiné
Nom : Mordor
Prénom : Xin
Age : 15ans
Territoire : veelox
Biographie : Xin Mordor est né sur veelox, sa mère est veddeuse et son père est rêveur. à l'âge de 4ans, son pere meurt pendant son voyage dans à Utopias, sa mort est resté une question sans reponse. Sa mère, trommatisé par la mort de son mari, se suicide . alors âgé de 7 ans, Xin est orphelin.Recuillie par un voyageur, il vie en passant son temps à essayer de comprendre comment son père est mort. Depuis ce jour, il essaye de persuader les gens de veelox a ne plus rentrer dans Utopias,mais en vain.
il a aussi un animal de companie,xato,un lapin noir et roux. lol!

Qualités : Déterminé,intelligent,tres gentil Smile et rusé.
Défauts : joueur,impulsif,trop curieux,sensible



Métier: il n'en as pas, car il est contre utopias.


Dernière édition par anthotodu30 le Mar 7 Avr - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthotodu30




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : france,gard,30000
Date d'inscription : 06/04/2009

Xin Mordor [Veelox] Empty
MessageSujet: Re: Xin Mordor [Veelox]   Xin Mordor [Veelox] EmptyMar 7 Avr - 20:17

euuu il y a t'il quelqun sur se forum parceque la on dirait qu'il est mort! pale pale je suis pas le seul plz repondez.... Crying or Very sad No size=18][/size]
Revenir en haut Aller en bas
anthotodu30




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : france,gard,30000
Date d'inscription : 06/04/2009

Xin Mordor [Veelox] Empty
MessageSujet: Re: Xin Mordor [Veelox]   Xin Mordor [Veelox] EmptyMar 7 Avr - 20:28

svp si il y a quelqu'un repondez Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No No No pale pale pale pale non mais il y a personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Xin Mordor [Veelox] Empty
MessageSujet: Re: Xin Mordor [Veelox]   Xin Mordor [Veelox] EmptyVen 10 Avr - 2:38

Bonjour et bienvenu!

Pour répondre à ta question, oui, il y a une personne sur ce forum: moi.
À part moi, hmmm, laisse moi compter combien il y a de personne sur ce forum:ZÉRO

Ce forum est complètement mort...






...Je trouve que c'est vraiment génial! On fait ce qu'on veut!!!

Moi, je suis Koth, je suis de Zadaa, mon histoire est numéroter(ex. épisode 1, il sera marquer à côté du nom du sujet(1))

Je ne sais pas si tu trouve amusant d'être inscrit à un forum mort, mais même si tu trouve ça vraiment pas intéressant, répond moi!

Bobbypendragonesquement

Koth
Revenir en haut Aller en bas
anthotodu30




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : france,gard,30000
Date d'inscription : 06/04/2009

Xin Mordor [Veelox] Empty
MessageSujet: Re: Xin Mordor [Veelox]   Xin Mordor [Veelox] EmptySam 11 Avr - 15:19

salut et merci a toi de m'avoir répondu! au moins sa prouve que je ne suis pas tout seul, mais sa ne vas pas nous avancer d'être deux.... lol! bon bah moi j'aimerais bien joué car je ne suis toujours pas admis! pale
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Xin Mordor [Veelox] Empty
MessageSujet: Re: Xin Mordor [Veelox]   Xin Mordor [Veelox] EmptyLun 13 Avr - 2:10

Joue mon cher! Joue!

Il n'y a personne sur le forum! Moi non plus, je n'ai pas été admis, il n'y a personne sur ce forum. Mais si cela te rassure, j'approuve ton personnage, tu peux être voyageur si tu veux. Je crois que les modérateurs ne reviendront jamais sur ce forum.

A plus!


Bobbypendragonesquement

Koth
Revenir en haut Aller en bas
Gon Zefra
Voyageur
Voyageur
Gon Zefra


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

Xin Mordor [Veelox] Empty
MessageSujet: Re: Xin Mordor [Veelox]   Xin Mordor [Veelox] EmptyDim 12 Juil - 21:58

Fiche validée!!!!

Pour tes question, oui, le forum est mort, mais à présent, étant le seul ancien de , comment dirais-je, « l'ancienne vie du forum », je me proclame Admin pour le moment si les autres admins ne reviennent pas.

Koth, si tu veux, tu peux m'aider en étant admin toi aussi.

À plus!!

P.S: Il ne peut y avoir qu'un seul voyageur par territoire, alors.... Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xin Mordor [Veelox] Empty
MessageSujet: Re: Xin Mordor [Veelox]   Xin Mordor [Veelox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xin Mordor [Veelox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gon Zefra [Veelox]
» cyberlau Kimisawa [Veelox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser