Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gon Zefra
Voyageur
Voyageur
Gon Zefra


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort   ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort EmptyDim 12 Juil - 21:54

Wow! Quelle surprise! Je m'absente quelques années:p et voilà que le forum est maintenant totalement mort. Moi, le premier et seul véritable voyageur qu'il y avait sur ce territoire...

Bon, à partir d'aujourd'hui, si les admins ne reviennent pas, je me met en charge d'essayer de faire revivre le forum. Étant un ancien, je crois que c'est mon travail de m'en occuper après si longtemps.

Bon, c'était un petit message pour rappeler ma présence. Bienvenue à tous les nouveaux si il y en a!
Et, pour simplifier les choses, il ne peut y avoir qu'un seul voyageur par territoire, alors merci de bien respecter cette règle!
Aussi, les anciens règlements sont toujours de mise!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort   ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort EmptyLun 17 Aoû - 17:14

Ok, juste une question, comment t'as fait pour devenir voyageur? Tu l'es devenu quand les modos était encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort   ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort EmptyVen 30 Oct - 19:56

Salut Gon Zefra depuis quand ce forum est mort?
Pense tu que l'on peut le faire revivre?
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort   ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort EmptyDim 1 Nov - 20:41

Salut. Gon Zefra ne vient plus sur le forum, depuis un petit bout de temps. Des fois, il vient nous rendre visite.
Mais, pour répondre à ta question, j'essaie depuis environ 1 ans de le faire revivre. Malheureusement, je n'ai jamais réussi, car j'était seul. Si tu pouvais m'aidé, on pourrait le faire revivre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort   ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE!!!: Forum mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait-on sur le forum Bobby et qu'est-ce qu'un forum ?
» Fonctionnement du forum
» Nouveau forum
» Refaisons ensemble ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser