Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une entrée fracassante(12)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptySam 19 Sep - 20:46

Koth sortit du flume avec une roulade et beaucoup de bleu partout sur le corps. Il continua sa roulade jusqu'à un mur et se fracassa la tête dessus. C'est alors qu'il entendit la musique et la les rayons s'activer de nouveau...

Quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyLun 2 Nov - 22:51

Wiliam Spakner m'avait parler d'un pays étrange et merveilleux où l'on pouvait rencontré tout sorte de personnage venant d'autre univers. Et il m'avait toujours promis d'un jour m'y emener. Et voilà je m'y trouvais! Malheureusement Wiliam n'avait pu m'y accopagner.
J'ai du donc empreinté un étrange tunnel fait de lumière et de musique. J'était encors plongé dans la contenplation de cet étrange phénomène lorsque la musique se mis a augementer de volume et a s'accéléré. Et tout a coup je me suis retrouvé dans lieu tout a fais étrange. Et il y avait là un garçon étalé par terre, il se frottait la tête comme s'il se l'était cognée.
- Heu... Bonjour. Je suis bien arriver sur heu... Wee... Weedzha?
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyLun 2 Nov - 23:57

-Mouais. C'est, selon mes sources, l'endroit que l'on nommerait Weedzah... Très étrange comme lieu... Quel est ton nom? Comment est-tu arrivé jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyMar 3 Nov - 15:21

[ /!\ même si les modos ne sont plus là, fait attention a respecter les règles: 3 lignes minimume dans un rp /!\ désoler si je fais un peu gendarme mais il le faut! Very Happy ]

-Heu... Je m'appelle Meggie Destivelle et c'est mon ami, Wiliam Spakner qui m'a expliquer comment venir, normalement il devait m'accopagner mais il a été retenu.
Le Garçon se redressa et me détailla du regard, se qui me mis mal a l'aise.
- Et toi c'est quoi ton nom? demandai-je pour qu'il arrete de me fixer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyMar 3 Nov - 23:37

C'est quoi le truc des trois lignes? Jamais vu ça, pourtant, je suis actif sur plusieurs forum RP... Enfin
Edit: Ah, c'est bon, je suis aller voir les règles. C'est facultatif, pas obligatoire. Mais c'est vrai qu'il doit y avoir un minimum de contenu. Je le ferais, à l'avenir.
Mais cette règle vise plus pour ceux qui disent «oui» ou «non» seulement dans un message. Au moins, le miens avait du contenu. Enfin bref.

Mon nom? Koth. Tout simplement. Je suis un rokador du territoire de Zadaa.
Voyant que Meggie ne comprenait pas, il expliqua:
-Il existe des territoires, des lieux où on vit. Mon territoire est Zadaa. J'ai déjà vu la liste des territoires. Il en existe une dizaine. En regardant tes habits, je crois que tu viens ou bien de la première ou seconde Terre, ou bien de Quillan. Mais tu ne connais probablement pas le nom de ton territoire... Dommage... Ton copain ne t'as donc rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyVen 6 Nov - 21:25

Le garçon s'appellait donc Koth, étrange comme nom mais pas moins étrange que se qu'il me dit après. Il me parla de territoire. Et d'autre truc que je ne connaissait pas : Quilian, premier et seconde terre... Des truc bizarrd quoi!
- Heu... J'ai pas tout compris... dis-je en tortiant une meche de cheveux. Mais sinon tu sais ou se trouve la ville? William m'a dit d'y aller et qu'un fois la bas allez dans...
Je ne fini pas ma phrase car la musique du tunel se fit entendre. Nous nous sommes tous les deux tournée en face de l'entrée. Je me suis reculé a ses coté, j'ai beau le conaitre que depuis peu mais si ce qui sortait du tunel était menaçant, il pourait surement nous défandre tout les deux...
La musique baissa la lumière se fit aveuglante et une silouette aparu dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptySam 7 Nov - 1:21

Petite parenthèse:
c'est qui qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptySam 7 Nov - 11:41

C'est Logiciel, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptySam 7 Nov - 20:41

*Et voilà je suis encore arrivé après quelqu'un qui va me chercher les ennuis, bon je vais faire celui qu'est sympa comme ça on sait jamais*

Logiciel arriva doucement comme d'habitude et vit un garçon avec une fille qui était blotie contre lui rien de menaçant.

-Salut, vous etes nouveau sur Weedzha?

La fille se décolla du garçon et fit oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptySam 7 Nov - 20:49

C'est un jeune garçon qui sorti du tunel, il semblai tout a fait a l'aise se qui me fit penser que c'était pas la 1er fois qu'il venait ici sur wee...wedzha... J'ai toujours de la peine avec se nom...
Il nous regarda, il ne semblais pas menacant je m'éloigna de Koth et répondis a la question du nouveau venu:
-Moi oui c'est le première fois que je vient ici...
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyDim 8 Nov - 18:29

-Moi aussi. Mais je m'adapte vite. Bon, j'ai soif. Tu connaîtrais pas un endroit où on peut boire ou manger quelque chose? Ça fait... trois... non quatre jours que j'ai pas touché à de la bouffe normale.
Koth réfléchi une minute à ce qu'il venait de dire, et continua:
-En passant, je m'appelle Koth, de Zadaa, elle c'est Meggie. Et toi, je sais pas qui tu es. Alors si tu pouvais me dire ton nom, on pourrait échanger une poignée de main et aller boire quelque chose.
*Koth se disait qu'il n'était pas très poli, mais il avait vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyDim 8 Nov - 19:24

-D'accord! Mon nom pour vous c'est Logiciel je viens de Seconde Terre. Je sais où trouver de la nourritures gratuite : dans la foret venez je vais vous y accompagner.

Celui qui semblait s'appelait Koth vint vers lui et lui tendit la main Logiciel la serra, mais comme pour montrer qu'il était plus fort Koth serra de toute ses forces, alors Logiciel a son tour serra comme un boeuf. Quand a Meggie elle semblait lui faire confiance puisqu'elle venait de la Première ou Seconde Terre selon son apparence. il lui demanda :

-De quel terriroire viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyDim 8 Nov - 22:40

Lorsque, Logiciel comme il s'appelle me demanda de quel "territoire" je venait je ne savais pas quoi lui répondre vu que je ne savais pas du tout ce qu'était les "territoire" d'on ils parlaient.
-Heuuu... Je sais pas. Il fauderait que je demande à Wiliam,, il doit surement savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyLun 9 Nov - 0:42

-Alors, on va manger?
Voyant que Meggie et Logiciel le regardait d'un air étrange, il reprit:
-Je vous en prie, j'ai vraiment faim. Si Logiciel pouvait nous amener dans cette forêt, je serais bien heureux. De plus, nous pourrions converser tranquillement.
Et il croisa ses bras, en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyLun 9 Nov - 19:56

- Oui oui allons s'y! Moi aussi je comence a avoir faim!
Logiciel hocha la tête et se mis en marche, moi et koth le suivions en silence. J'observais mes deux compagnons et me demandais si s'était une bonne chose que de suivre ces deux inconnus dans un lieux inconnu? Je ne sais pas, mais vu que je n'avais pas de meilleure solution qui se présentai a moi je ferai avec.
Le chemin sur lequel nous nous trouvions était très escarpé, j'ai bien vité été essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyLun 9 Nov - 23:38

Koth trouva le chemin pénible et ennuyant. Il était d'ordinaire très poli, mais ce jour-ci, il n'avait pas vraiment le goût de bien parler. Il réfléchi donc un instant au langage qu'il emprunterait pour converser avec ces deux personnes qu'il ne connaissait pas. À priori, il avait l'air de se concentrer sur le parcours que les trois compagnons utilisaient. Mais en fait, une véritable réflexion s'exerçait dans sa tête. Il se posait des question sur les deux personnes avec qui il était. Meggie, il commençait à avoir confiance en elle. C'était plutôt pour Logiciel que Koth était sceptique. Lui, il connaissait le territoire. Pas moi et Meggie. Il pourrait très bien nous mener dans un endroit extrêmement dangereux...
Il arrêta de penser à cela et se dit que Logiciel était un type bien. Ils continuèrent leur route en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyMar 10 Nov - 11:44

Logiciel avançait sur le chemin avec facilité il savait que de son côté Meggie lui faisait confiance mais Koth, lui se méfiait pour une raison qu'il comprenait bien : il ne se connaissait pas et donc ne savait pas s'il été fiable.

-On va bientôt arriver.

Ils arrivèrent devant une petite allée qui se séparait en deux ils prirent a droite et montèrent sur la colline qui longerait le chemin ils s'arreterent devant un champ (nuageux évidemment Laughing ). Logiciel prit un espèce de légume et leur montra.

-Ceci est un culobirgon c'est le seul légume que l'on peut trouver ici.

Il mordit dedan et dit :

-Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyMar 10 Nov - 14:20

Koth s'approcha de ces fruits, et en arracha un. Il mordit à pleine dent dedans. Ça avait un goût infecte. Koth n'avait jamais mangé de légumes de sa vie, il n'était donc pas habitué à ce goût.

-Ça goûte... la poubelle. Mais sur Weedzha, il n'y aurait pas de restaurants, ou quelque chose?

Koth se forçat pour avaler le légume au complet. Il attendit ensuite ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyMar 10 Nov - 21:19

On a marché durant une longue demi heure, je commencais a avoir de cloque: faut dire que mes chaussures n'était pas conçu pour une longue ballade sur un chemin irrégulier de plus!
Nous nous sommes tout a coup retrouvé devant une champs, rien d'étonant à ca, mais un champs de... de NUAGES!!!
Là j'était sous le choc! J'ai stoppé net et j'ai ouvert grand les yeux. J'avais imaginé plein de chose sur ce monde étranger; ce que je pourai y trouver, qui, quoi, comment... Mais rien ne m'avait préparé a ça! Un énorme champs de nuage. Au delà on voyait les collines qui tracait l'horizon. On se croirait sur une montagne et que dans la plaine il y avait du brouillard. En plus il y avait de drole de truc qui flottaient a la surface, un truc qui pouvait se comparé a un légume biscorne. Je vis du coin de l'oeil Logiciel et Koth mordre dans un de ses légumes. Je me suis raproché d'eux et j'ai dis:
-C'est bon ses trucs?
Koth qui avait la bouche pleine fit une grimace de dégout, Logiciel lui ne semblais pas pretter attention au gout de ce légume. J'ai donc ramasé un légume et je l'ai porté a ma bouche... J'ai maché lentement et ai avalé. Ca avait un gout de patate pas cuite donc pas terrible. J'ai donc laisser tombé mon légume et me suis assise en attenant que les deux autres termine leur repas.

[il fauderait aller sur un autre sujet car on a quitté le flume!]
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyMar 10 Nov - 23:30

[bonne idée^^]
-Bon, je sais pas vous, mais moi, je suis perdu. Maintenant que j'ai mangé un truc, pas très bon certes mais quand même nourrissant, je peux réfléchir normalement. Nous sommes sur un plaine de nuage, et je ne sais absolument pas comment cela se peut.
Logiciel, on dirait que tu es venu souvent ici. Pourrais-tu nous expliquer?



J'ai eu une idée, on pourrait faire visiter nos territoires respectifs aux autres, éventuellement? Ça serait bien. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) EmptyJeu 12 Nov - 20:07

[ oui allons sur la bande nuageuse je poste mon message la bas ]
desolé pour les trois ligne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée fracassante(12) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante(12)   Une entrée fracassante(12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante(12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suite fracassante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Weedzha :: Le flume universel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser