Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Meggie Destivelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Meggie Destivelle Empty
MessageSujet: Meggie Destivelle   Meggie Destivelle EmptyDim 1 Nov - 23:00

mot clé n°1 : pluton
mot clé n°2 : magique
mot clé n°3 : quiche
mot clé n°4 : bande dessiné

Nom : Destivelle
Prénom : Meggie
Age : 14 ans
Territoire : 1er Terre
Biographie : Née de parents ouvriers, Je n'ai jamais vécu dans l'abondance. Et chaque saison froid j'enfilais le meme vieux manteau en cuir qui, autrefois apartennait a mon grand-père aujourd'hui décédé. J'ai du quitter l'école plus tot que mes camarades pour ramener, moi aussi, un peu de sous a la maison. Généralement je vendais des journaux. Ma vie défilais tranquillement. Jusqu'au jour où mon père se retouva sous les roues d'un camion...
Là se fut comme un météhore s'écrasant dans une mer calme. Les catastrophe se succédait les une après les autre sans répis. L'argent se mis a manquer; ma mère travaillais plus qu'il ne l'était supportable, Je pense que c'était pour oublier la perte de mon père tant aimé; Moi aussi je devais travailler comme une fénorcée: vendre des journaux le matin, faire la plonge a midi, cirée des chaussures dans les après-midis pluvieux et le soir préparer la soupe pour ma pauvre mère qui ne rentrerait que tres trad le soir.
Nous vivions comme ca durant quelque mois. Mais un soir alors que la soupe chauffait sur le feu, ma mère se fit attendre. Je l'attendait en tricotant une écharpe pour cette hiver. Le soleil s'était deja coucher depuis un bon moment et ma mère elle n'était toujours pas rentrée, je sentie mon ventre se tordre d'inquetude en imaginant le pire. Des que les cloches sonnèrent minuit je me suis dis qu'elle devait faire des heures sup' et qu'elle avait oublier de m'en parler. Je me suis donc mis au lit. Le lendemain matin toujours aussi seule que la veille au soir. Je m'inquétais vraiment maintenant. J'ai donc décider de ne pas travailler pour l'attendre. Mais l'inquetude me rongais, je suis donc allée faire un tour dehors. J'ai trouver un journal par terre je l'ai ramasser et mes mains se mirent a trembler en lisant les gros titres:
"UNE FEMMES D'UNE TRENTAINE D'ANNEE A ETE RETROUVE NOYEE DANS LE FLEUVE".
Mon coeur manqua un battement. Je tournais les pages du journal pour lire l'article en question. Ils y décrivait l'apparence de la noyée et on trouva aussi une photo d'elle. Je n'y tient plus j'éclata en sanglots.
La photo représentait ma mère.
Je ne sais plus combien de temps je suis rester sur ce banc dehors mais j'ai du m'endormire car j'ai sentie des mains me secouer gentiment mais fermement. J'ouvirs les yeux. Un jeune homme se trouvais au dessu de moi. Il était beau. Mais tres vite c'est le visage de ma mère qui se fixa dans mon esprit. J'ai eu un vertige et je me suis penché pour vomir. Le jeune homme se recula. Il était tres bien habillié mais je ne m'en rendis meme pas compte. Il m'aida a me relever et me posa des questions: "qu'ce-que une jeune fille comme moi fesait dehors a pareille heur?", " Où habitais-je?", "Avais-je besoin d'aide?" ... Je n'arrivait pas a commprendre le sens des mots. Il me fis entrer dans un taxi et m'enmena je ne sais ou. J'étais trop choqué pour en penser quelque chose. Le taxi nous déposa au pied d'un élégant hotel. Le jeune homme me pris le bras et me direga vers l'entrée. J'ai eu un geste de recule en pénétrant dans le somtueux halle. Le sol lustré brillait de mille feu, les gens était tous élégament habiller, des grooms s'agitaient, ... L'inconu me fit monté dans l'ascenseur, et nous nous élévame vers le haut. Il me conduit dans une chambre de l'hotel plutot classe. Il m'installa sur le canapé et me dit: "Excusé moi d'avoir pris la liberté de vous emener ici, mais vous sembliez totalement perdu et je ne pouvais laisser une jeune fille comme vous toute seule dans la rue. Vous êtes ici dans ma chambre d'hotel, fais comme chez vous! Au faite je ne me suis pas présenté je m'appelle Wiliam Spakner."
C'est comme ca que commenca ma nouvelle vie dans cet hotel en compagnie de Wiliam Spakner.
Qualités : travailleuse, optimiste, débrouillarde, joyeuse, ...
Défauts : Trop sensible, fait trop facilement confiance aux gens, dépend beaucoup du regarde des autres, ...
Espèce ou clan : ///
Métier: vendeuse de journeau, cireuse de chaussure, plongeuse dans un resto, ...

[ j'ai peut-etre fait une trop longe biographie! ^^' Ce forum ne peut mourire!!! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Koth

Koth


Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

Meggie Destivelle Empty
MessageSujet: Re: Meggie Destivelle   Meggie Destivelle EmptyLun 2 Nov - 14:45

Nop! Elle est parfaite! Amuse toi bien ici! Très belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Logiciel

Logiciel


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Queque part dans Halla
Date d'inscription : 30/10/2009

Meggie Destivelle Empty
MessageSujet: Re: Meggie Destivelle   Meggie Destivelle EmptyLun 2 Nov - 20:59

Oui je suis d'accord avec Koth
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Destivelle

Meggie Destivelle


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Meggie Destivelle Empty
MessageSujet: Re: Meggie Destivelle   Meggie Destivelle EmptyLun 2 Nov - 21:53

Very Happy MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meggie Destivelle Empty
MessageSujet: Re: Meggie Destivelle   Meggie Destivelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meggie Destivelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser