Bobby Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Artémis Knight [Seconde Terre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Artémis Knight [Seconde Terre ] Empty
MessageSujet: Artémis Knight [Seconde Terre ]   Artémis Knight [Seconde Terre ] EmptySam 26 Aoû - 22:24

mot clé numero un : martien
mot clé numéro deux : /
mot clé numero trois : ratatouille
mot clé numero quatre : zut.

Nom de famille : Knight
Prénom : Artémis
Surnom : Arty
Âge : 12 ans
Territoire : Seconde Terre
Description physique et vestimentaire :
Artémis est de taille moyenne, il mesure 1m49 pour 38 kilos. Il a un physique assez avantageux, les cheveux marron et les yeux bleu . Il a aussi des cheveux en bataille qu'il coiffe avec une bonne dose de gel ( sinon il a les cheveux en pétard.) Il s'habille toujours avec des vétements de marques .
Caractère : Artémis est très imprudent ( il se met souvent dans les ennuis jusqu'au cou ) mais surtout très malin ( il sait jouer la comédie et obtient souvent ce qu'il veut des gens sans que ceux ci se rende compte qu'il se sert d'eux comme de pantins . Il sait aussi très bien mentir et il est difficile de savoir quand il dit la vérité ) . Par contre Artémis n'est pas quelqu'un de très courageux et il nie souvent la vérité pour se sortir d'un mauvais pas . Il n'est pas très responsable . Il fait souvent des conneries mais pourtant quand il se fait enguellé et punir il trouve que c'est injustifié (*cé pas juste*) . Arty n'est pas quelqu'un de très intelligent mais ce n'est pas un âne non plus . Il se moque de se que pensent les autres (* il peuvent aller se faire voir *)et prend souvent les remarques désagréable à la légère (*j'en ai rien à foutre moi *) , s'en moquant éperduement , même si elles viennent d'un professeur . Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds même si la personne est plus agée que lui ( quitte à se prendre une raclée ) et se venge toujours quand il peut mais il peut aussi étre très peureux dans certains moments et se défiler facilement aussitôt . Artémis est aussi très impatient et ne tient pas en place , il n'aime pas resté sans rien faire mais sait attendre patiemment quand c'est vraiment nécessaire . Il ne voit pas l'intêret d'aller en cours à part pour dormir et s'ennuyer et ça lui arrive quelquefois ( ou plutôt souvent ) de sécher . Dans sa tête Arty est Roi et fait ce qu'il veut . Il déteste l'autorité et n'aime pas qu'on lui impose quelque chose . Artémis est aussi loyal . S'il se lie d'amitié avec quelqu'un , il ne le trahira pas sauf s'il le trahie avant là il se vengera ( et vaut mieux pas que ça arrive ) . Arty sait parler affaire , si quelqu'un lui demande un service il le fera mais en échange de quelque chose .
Vos goûts: Il adore embêter son monde et faire des blagues ( souvent pas très plaisante pour ceux qui en font l'objet ) . Il aime beaucoup le sport .Il adore le football . Artémis aime les manèges à sensations fortes dans les parcs d'attractions ( sauf quand il a envie de vomir ), jouer les macho et draguer les filles pour épater ses copains ( le plus souvent il se prend des rateaux ). Il aime aussi écouter de la musique tranquillement quand il se balade ou qu'il n'a rien à faire . Arty est très gourmand : il aime plus que tout manger des glaces ou des friandises et ne s'en prive pas . Pour lui la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si c'est pour broyer du noir et il ne pense qu'a s'amuser .
Votre histoire : Ses parents habitaient tous deux à Stony Brook . Sa mère , Agathe Cooper Knight était une petite femme grassouillette qui avait l'air sympathique mais qui était aussi très stricte . Elle avait de long cheveux noirs qu'elle n'attachait que rarement et qui cascadait sur ses épaules et d'incroyables yeux bleus gris très peux commun qui la rendait jolie malgré ses kilos en trop . Son père , quand à lui , au contraire de sa femme , n'est pas très autoritaire , même s'il en avait l'air . Nathan Knight était grand et mince , il avait les cheveux chatains et les yeux verts et s'habillait très classe . Ils se rencontrèrent donc au collège et devinrent vite amis . Au lycée , ils commencèrent à sortir ensemble et devinrent très amoureux l'un de l'autre . Après le lycée , ils achetèrent d'ocasion un vieux battiment qu'il remirent en état pour en faire un B&B ( Bed & Breakfeast ; une sorte d'hotel ) . C'est l'année suivante que naquit Artémis . Fils d'Agathe ( née Cooper ) et Nathan Knight , il vit le jour le 6 novembre à l'hopital moldue de Stony Brook . Un an plus tard , alors qu'il venait tous juste de faire ses premiers pas , sa mère accoucha d'un deuxième enfant et lui offrit donc un petit frère . Il s'appela Ryan et naquit le 16 septembre au même hopital que son frère .Arty et Ryan grandirent donc ensemble , toujours dans la même école .Leurs parents étaient leurs seule famille a leur connaissance . Ils vécurent dans le B&B avec leurs parents ce qui n'avait pas spécialement d'avantage comme on pourrait le croire car il devait aider ses parents à nettoyer les chambres avant l'arrivée des clients .


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Admin
Clémentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2006

Artémis Knight [Seconde Terre ] Empty
MessageSujet: Re: Artémis Knight [Seconde Terre ]   Artémis Knight [Seconde Terre ] EmptySam 26 Aoû - 22:43

Bienvenue Very Happy !
J'ai mis pas mal de temps pour lire ta fiche, lol. Il n'y a rien a redire, c'est tres dévelopé, avec beaucoup de détails, etc...
Donc voila, j'espere que tu te plaira sur ce forum.
Pour le métier, vu que tu as douze ans, je suppose que c'est étudiant....
Bref, fiche validée, tu peux jouer Exclamation

heu, juste une question, par rapport a ta fiche, t'aurais pas lu Artémis Fowl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon.forumgratuit.org
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Artémis Knight [Seconde Terre ] Empty
MessageSujet: Re: Artémis Knight [Seconde Terre ]   Artémis Knight [Seconde Terre ] EmptyDim 27 Aoû - 16:02

Merci Very Happy

Oui c'est étudiant mais j'ai rien mis vu que c'est pas vraiment un métier .

Artémis Fowl confused heu ... nan No

ps: Avant j'était déja sur ce forum , mon perso c'était Zy Roller ( sur Cloral ) donc voilà chui de retour Wink
Espérons que vous avez pas remi le fofo à zéro pour rien et qu'il sera actif Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Admin
Clémentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2006

Artémis Knight [Seconde Terre ] Empty
MessageSujet: Re: Artémis Knight [Seconde Terre ]   Artémis Knight [Seconde Terre ] EmptyDim 27 Aoû - 17:20

Oui, j'espere aussi. Sinon, je suis contente que tu sois de retour !


En fait, ma question c'était parce que ta fiche et ton nom me faisaient a un héros de roman....
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon.forumgratuit.org
Artémis Knight
Etudiant
Etudiant
Artémis Knight


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Artémis Knight [Seconde Terre ] Empty
MessageSujet: Re: Artémis Knight [Seconde Terre ]   Artémis Knight [Seconde Terre ] EmptyDim 27 Aoû - 18:02

Ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis Knight [Seconde Terre ] Empty
MessageSujet: Re: Artémis Knight [Seconde Terre ]   Artémis Knight [Seconde Terre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis Knight [Seconde Terre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lordasriell [seconde terre]
» Myrianna Faelivrin [Seconde terre]
» Alidinna Yamuski [Seconde Terre]
» Maria Garcia [Seconde terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser